Chapitre 30

4.2K 311 123
                                    

Je me réveille en sursaut le souffle saccadé. Je me redresse pentelante. Mon front est humide ainsi que le tissu de mon t-shirt large gris qui me sert de pyjama.

Je passe ensuite une main sur mon visage et souffle un bon coup.

Quel rêve, étrange...

Je savais que j'étais bizarre mais de là à rêver que je puisse tuer Lisanna c'est glauque !

- T'es vraiment folle Lucy... Je marmonne à moi-même.

Je déteste la personne que je deviens chaque jour qui vient. Je change de la mauvaise manière et je deviens presque obsédé par ce connard qui ne comprend rien de rien.

Je dois redevenir celle d'avant.

Celle qui gueulait sur cette abrutit rose, qui détestait Lisanna depuis qu'elle m'avait abordé de la mauvaise manière et enfin redevenir celle qui est proche de ses amis.

Je dois changer et je le sais. C'est pour ça que je vais commencer ça maintenant.

Je descends de mon lit puis me dirige à pas lent vers ma commode. J'ouvre son tiroir puis en sors un album photos.

Tout est terminé.

Je le prends puis le feuillette. Dedans il y a pas mal de photos sur Natsu et moi durant notre enfance.

Je ne veux plus être celle que je suis entrain de devenir.

Je récupère la première paire de ciseaux que je vois et regarde attentivement celle-ci.

Je veux redevenir comme avant.

Mes pas me mènent jusqu'au bord de mon lit où je m'asseois, l'album dans une main et les ciseaux dans l'autre.

Je ne veux plus qu'il me détruise, qu'ils me détruisent.

Je coupe alors une à une les pages, je les déchire. Les déchiquete.

Lorsque le dernier morceau tombe, je regarde les petits papiers éparpillés partout autour de moi.

- C'est fini maintenant Natsu, tu ne me feras plus souffrir.

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant