4 ans plus tard...
Mes paupières s'ouvrent lentement sous la douce chaleur des rayons du soleil. Je me redresse voulant m'étirer mais quelque chose ou plutôt un corps m'en empêche.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Le corps est recouvert par la couverture et est à moitié couché sur moi. Génial.
- Natsu... Putain décales-toi t'es trop lourd ! Je grogne en essayant de me dégager.
Mais je n'y arrive pas. En même temps cela ne m'étonne même pas, Natsu devrait vraiment faire un régime et manger des choses plus saines. Autant pour lui que pour mes narines qui cache nuit doivent supporter un pet d'une puissance odorale différente.
Enfin bref.
- Natsu t'es vraiment chiante ! Je m'agace en lui enlevant la couverture.
Choque. Outrance. Surprise.
Soit Natsu s'est fait une petite teinture entre le moment où nous nous sommes endormis et maintenant où c'est vraiment un inconnu qui se trouve dans notre lit.
- PUTAIN MAIS T'ES QUI TOI ? Je hurle en reculant brusquement.
Beaucoup trop brusquement vu que je le réveille, que je tombe également en emportant la couverture avec moi. Sur les fesses je voudrais préciser.
Le jeune homme brun aux yeux sombres me regarde et me réponds :
- Bah Nehuda !
Bruuuuhh.
Je me lève vivement et hoquète en le voyant en boxer. Oh shit.
Des larmes commencent alors à remplir mes yeux tandis que mon cerveau essaye de faire un lien avec tout ce qu'il se passe.
- On... On a...
- Couché ensemble ? Me coupe le ténébreux. Oui.
J'ai trompé Natsu ?
Au même moment la porte de la chambre s'ouvre sur mon copain qui bavarde tranquillement avec Grey.
Lorsque ses yeux verts se posent sur moi, j'ai l'impression que le monde va s'écrouler sous mes pieds.
- Lucy...
Sa voix est dure et froide. Je baisse la tête m'appretant à m'en prendre plein la gueule. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- On t'a bien eu ! Finit-il en riant aux éclats accompagné de Grey et du ténébreux.
Mon visage se décompose tandis que Natsu marche jusqu'à une caméra qui se trouvait cachée derrière un cadre photo posé sur la commode.
Il n'a pas osé...?
- C'est dans la boîte les gars ! S'écrit mon idiot de copain en souriant aux garçons.
- Avec ça c'est sûr qu'on va aller loin ! Ricane Grey.
- Je devrais percé dans le cinéma je crois bien, se vente le ténébreux.
Bouleversée, je me laisse tomber sur le lit.
- Donc tout ceci n'était qu'une blague ? Je demande d'une voix blanche le regard dans le vide.
- Oui ! D'ailleurs je te présente Rogue! Me répond Natsu d'un air enthousiaste.
Je relève lentement ma tête et foudrouie le rose des yeux.
- Je vais te tuer... grincé-je. Je t'avais pourtant dis d'arrêter avec tes blagues ! Pour la peine je fais la grève du sexe !
- Quoi ?
Grey et Rogue se tapent une barre devant l'expression qu'affiche Natsu.
Moi de même, je glousse. On en a fait du chemin ! Je me rappelle encore de l'époque où Natsu et moi c'était encore impossible... Ça me paraît tellement loin !
Après nous être enfuis de chez nous, nous avions trouvés refuge chez Grey. Ensuite on avait dû annoncer la nouvelle à notre bande et leur expliquer un peu l'histoire depuis le début.
Pas mal avait été surpris d'apprendre que nous n'étions pas vraiment frère et soeur.
Comme nous avions 18 ans à l'époque, nous avions pu faire une procédure qui brisa l'adoption ce qui a fait en sorte que Natsu et moi devant les yeux de la lois n'étions plus vu comme des frères et soeurs. Après ceci fut le début d'une nouvelle vie.
Aujourd'hui Natsu et moi vivons dans un petit appartement près de notre université. Une partie de ma bande comme Grey, Lévy, Yukino, Gadjeel et Juvia sont dans la même université que nous. Le reste c'est envolé dans de lointaines contrées sauvages.
En ce qui concerne nos anciens parents, nous avons quand même gardé un lien avec Layla qui était profondément désolée que les choses se soit terminées ainsi. Quant à Igneel nous n'avons plus entendu parlé de lui. Un rumeur urbaine dit qu'il a quitté Layla et qu'il vit désormais dans la campagne en tant qu'agriculteur avec ses vaches.
- T'es un monstre Luce! Se plaint Natsu alors que ses potes se foutent encore plus de sa gueule.
- Fallait y penser avant de me faire une telle farce imbécile ! Je rétorque en croisant mes bras sous ma poitrine et en le défiant des yeux d'un air moqueur.
Eh ouais ! On en a fait du chemin...
___________________
Coucou!
Voici donc l'épilogue de Orphelins !
C'est donc bien définitivement la fin pour notre couple 😜
Je ne sais pas si je vais faire des bonus... Si vous en voulez dites-le moi 😊
Allez KISS et profitez bien de vos vacances 😘
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...