La semaine passe et je me suis attachée à la personnalité joyeuse de Jenny ainsi que celle grincheuse mais gentille dans le fond de Minerva. Nous avons décidés de nous retrouver dans cette salle de musique tous les mardis et jeudis afin de s'entraîner pour l'audition qui aura lieu dans deux semaines.
En ce moment même, je suis avec Mirajane et Juvia à la cafétéria. Les autres auraient des occupations apparemment.
Depuis tout à l'heure, je remarque l'air absent de la bleue. Elle ne prend pas part aux conversations et ne semble même pas remarquer que je l'observe.
- Juvia ça va ?
Il s'agit de Mirajane. Elle aussi à remarqué la lassitude de la bleue.
Juvia pousse un long soupir et remu sa fourchette dans sa purée sans grande conviction.
- Je... Je n'ai aucun chance avec Grey... Se lamente-t-elle.
Mira écarquille ses yeux et s'interrompt dans sa dégustation.
- Pourquoi penses-tu cela Juju ?
- Il ne me regarde jamais ! Ne fais pas attention à moi ! Je crois qu'il s'agit d'un amour à sens unique...
Je me vois tellement en elle. On est pareille sauf qu'elle a beaucoup plus de chance avec Grey que moi avec Natsu.
- C'est toujours moi qui vais vers lui ! Toujours moi ! Continue-t-elle en respirant fort les larmes aux bords des yeux.
Mirajane passe son bras autour de ses épaules et affiche un air réconfortant.
- Ne pleures pas Juvia. Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas il est juste trop bête pour se l'avouer ! Écoutes j'ai un plan...
Je me penche curieuse de connaître à quoi va consister ce plan.
- Ignore-le.
Juvia ouvre grand les yeux, comme affolée.
- Je ne vais pas y arriver tu le sais bien ! Je ne peux pas me passer de lui !
- Alors force-toi ! Tu ne peux pas continuer à le courser toute ta vie. Il faut que tu t'éloignes de lui pour qu'il se rende compte à quel point tu es importante pour lui ! Insiste Mirajane totalement sérieuse dans ses explications.
Juvia baisse sa tête.
- Mais comment...?
- On va t'aider ! Pas vrai Lucy ? Me lance-t-elle avec un sourire déterminé.
Je la dévisage puis le lui rends et me tourne vers Juvia.
- Bien-sûr ! T'inquiètes pas Juvia ! Grey reviendra seul à toi ! Je renchéris.
La bleue nous contemple et finit par sourire les yeux larmoyants.
- Merci beaucoup les filles...
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...