Lorsque je rentre chez moi, je monte directement dans ma chambre dans l'espoir de ne pas croiser Natsu. Je pose mon sac sur un coin de mon bureau puis me laisse tomber sur mon lit.
Il faut que je trouve un moyen de venger Yukino...
Alors que je faisais tourner mes méninges, mon téléphone se met à sonner. En voyant le contact je vois qu'il s'agit de Jenny. Je décroche l'appel et apporte le téléphone à mon oreille.
<< - Allo ?
- Salut Lucy ! Ma petite blonde favorite ! J'organise une fiesta d'enfer ce week et je voulais juste te prévenir ! S'exclame la voix joviale de mon amie.
- Pas de problèmes ! Je souris. Est-ce que je peux inviter d'autres personnes aussi ?
- Mais biensur ! Après tout plus on est fou plus on rit ! >>
Jenny et moi échangeons encore quelques banalités puis l'appel se coupe. A peine l'appel se termine que j'envoie à toutes les filles l'information. J'espère simplement que l'une d'elles sera assez naïve pour inviter Lisanna.
Je l'ai enfin trouvé mon plan...
***
Le soir, nous sommes tous installés à table. Sauf que comme depuis déjà quelques temps, j'ignore littéralement Natsu et ça Layla le remarque bien car elle ne manque pas de faire un petit commentaire :
- Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ?
Et bien, je suis amoureuse de lui, on s'est embrassé mais m'a repoussé prétendant aimer Lisanna qui l'a enfaite trompé avec Sting et moi si je ne parle plus à Natsu c'est simplement parce qu'il ne le mérite pas.
Vous pensez vraiment que je vais déballer tout cela à ma mère d'adoption ?
- Rien de très grave ... Je réponds sans faire attention aux yeux verts de Natsu posés sur ma personne.
- Sinon, tout se passe bien à l'école ? Change de sujet Igneel.
- Super, rétorque Natsu sans aucune once de joie ou bien même d'un sentiment dans la voix.
- OK, et toi Lucy ? Me demande-t-il en se tournant vers moi alors que mes yeux sont obstinéments posés sur mon plat à moitié finit.
- Bien, je réponds sur le même ton que Natsu.
- Vous êtes sûrs que tout va bien ? Force Layla.
- Mais putain ! Rugit brutalement Natsu en donnant un coup de pied dans la table. On va te le répéter combien de fois ? On va bien bordel de merde !
Juste après, il prend sa tête entre ses mains. Anyway.
- Calme-toi Natsu ! Le gronde Layla légèrement intimidée par la nouvelle facette de Natsu.
- Et tu vas faire quoi si jamais je ne le fais ? Réplique-t-il de manière arrogante.
- Et bien tu finiras dehors avec un coup de pied dans les fesses ! Lui lance Igneel énervé par l'attitude du rose.
Alors qu'on s'y attendait le moins, Natsu se lève de sa chaise puis sans un seul mot entre dans chambre. Je ne sais pas ce qu'il a pour être autant énervé mais lorsque je croise son regard noir tandis qu'il passe à côté de moi avant de se diriger vers les escaliers, je ne me sens pas étrangère à son attitude plus que étrange...
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...