Chapitre 9

5.1K 356 193
                                    

Cela fais un bon bout de temps que le jeu à commencé et la bouteille n'est - heureusement - pas tombé sur moi. Désormais c'est au tour de Grey.

- Alors Natsu Action ou Vérité ? Lui demande le blond.

- Vérité !

- Avec combien de filles as-tu couché l'allumette ?!

- C'est quoi cette question ?! Je me révolte.

Natsu reste un bon bout de temps silencieux, tellement longtemps que Grey ricane :

- Alors qu'est-ce que tu attends le puceau ? T'as trop honte ?!

- Non, c'est juste que ça met du temps pour les compter, lui répond mon frère.

Les garçons ricanent tandis que les filles lèvent les yeux au ciel face à leur comportement immature. Moi de mon côté je suis extrêmement déçue, je savais que Natsu était comme ça mais de là à en parler ainsi...

- On va dire plus de 60 filles, déclare-t-il comme si c'était normal.

- T'es un chasseur toi ! Rit Jellal.

- Une vraie pute ! Continue Gadjeel.

- MDR ! Dit Loki.

( NDA : Qui l'avait oublié ? 😂✋ )

- Y a plus à boire, grogne Cana qui vient juste de se réveiller de son profond sommeil.

Juvia regarde l'heure de son portable et semble surprise.

- Il est déjà 23 heures ?!

- QUOI MAIS JE VAIS ME FAIRE NIQUER PAR MA MÈRE MOI ! Hurle Jellal en se levant précipitamment.

Juste après il sort de chez Mira en nous lançant un "Aurevoir".

- Jellal m'a embrassé...

- Bon on y va Natsu ? Je lance à l'adresse de mon frère.

- Yep !

- À lundi !

Sur ce on sort de chez Mira et je peux vous dire que ce qu'à balancer Natsu à la fête m'est resté en travers de la gorge.

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant