Chapitre 13

4.6K 357 118
                                    

Le soir, je rentre seule et je n'ai aucune envie de recroiser le visage de mon frère.

Je saute sur mon lit et abats mes poings sur mon coussin tout en poussant un hurlement. Heureusement que Layla et Igneel ne sont pas là. Sinon comment aurai-je justifié mon excès de colère ?

- Connard ! Connard ! Connard ! Connard !

Crier et abattre mes poings sur mon oreiller ne me suffisent plus. J'ai besoin de plus. Je me redresse et observe ma chambre avec le souffle irrégulier.

L'image de Lisanna et lui me revient en tête ce qui accroît ma rage.

Sans réfléchir, je prends le cadre photo nous représentant nous petits lors du jour d'adoption et le jette au sol. Le cadre de brise en une multitude de copeaux de verres.

- Natsu, Lucy aujourd'hui est un grand jour pour vous, nous sourit la directrice de l'orphelinat.

J'échange un regard avec Natsu, lui aussi paraît complètement désorienté.

- Vous allez enfin pouvoir quitter l'orphelinat et vivre une vie heureuse au sein de parents aimants !

Quoi ?

La porte s'ouvre sur un couple étrangers. L'homme à la chevelure rousse et la femme qui l'accompagne est blonde.

- Bonjour monsieur et madame, leur lance la directrice. Veillez vous asseoir.

Je frappe mon mur de mes poings.

- Je te déteste ! Je te déteste !

- Bonjour les enfants. Nous serons vos nouveaux parents ! Je suis Igneel et voici votre nouvelle mère, Layla !

- Cela veux dire que Lucy et moi seront frère et sœur ? Demande Natsu.

Ladite Layla sourit aimablement.

- Oui Natsu. Lucy sera ta sœur. Vous vivrez ensemble chez nous.

- Et on pourra dormir dans la même chambre ? Je m'exclame les yeux brillants.

Igneel lâche un rire grave.

- Bien-sûr les enfants !

Je balance tout ce qui se trouvait sur mon bureau d'un revers de la main.

- Allez ! Prenez la pose qu'on puisse prendre une photo !

D'abord nous prenons une photo en famille puis, Natsu et moi nous mettons seuls face à la caméra.

- Un, deux, trois, Ouistiti ! Fait le photographe.

- Ouistiti !

Désormais fatiguée, je colle mon dos contre le mur puis me laisse glisser contre celui-ci. Ma respiration est saccagée.

- Tu m'avais promis...

- Faisons un pacte !

Ses yeux verts brillent d'excitation alors qu'il fait nuit dans notre nouvelle chambre. Je le regarde avec incompréhension.

- C'est quoi un pacte ? Lui demandé-je.

- Une promesse qu'il faudra tenir toute notre vie ! Alors t'es prête ?

Il me présente son petit doigt dans un grand sourire.

- Promets-moi que lorsqu'on sera grands on se mariera ensemble !

Je rougis légèrement puis laisse un léger sourire contaminer mon visage. Je lève à mon tour mon petit doigt puis le lie à celui de Natsu.

- Je te le promets !

Nous rions ensemble.

Ma vue est brouillée par les larmes.

- Tu m'avais promis que...

Toujours couchés dans le lit, nous nous racontons des choses.

- Et on aurait combien d'enfants ? Je lui demande.

- Deux ! Deux filles !

Je fronce mes sourcils.

- Pourquoi que des filles ?

- Bah comme ça elles te ressembleront ! Rit-il.

Je rougis de plus belle et le rejoins dans son rire.

- Eh bien, je veux un garçon aussi ! Comme ça il sera aussi bête que toi !

- Eh !

Il se jette sur moi et me chatouille dans tous les sens. Je rigole à en perdre la voix les larmes aux yeux.

- Arrête Natsu ! Je rigolais !

- Voilà c'est mieux !

Il arrête puis se recouche me laissant enfin respirer en paix.

- Tu m'aimerais...

Une fois que le calme revient, je prends la main de Natsu et la serre contre moi. Il me regarde avec incompréhension.

- Et toi Natsu, m'aimeras-tu pour toujours ? Lui demandé-je en le fixant les yeux brillants.

Il me regarde longuement puis lâche un léger rire.

- Pour toujours...

Il me tire vers lui et m'enlace avec tendresse. Je me sens bien dans ses bras, en plus il sent la barbapapa...

- Bien-sûr que je te le promets Luce.

Tu m'avais promis que tu m'aimerais pour toujours

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant