Depuis l'audition, Jenny, moi et Minerva avons une certaine réputation aux yeux des élèves de Fairy Tail.
Samedi a sonné et je dois aller chez Lisanna. Elle m'avait envoyé par téléphone son adresse ainsi que l'heure à laquelle je pouvais venir.
- À ce soir Layla ! Lui lancé-je avant de sortir.
- À ce soir ma puce !
Je prends le bus pour me rendre chez Lisanna vu qu'elle habite tout de même un peu loin. Le trajet aura durée 20 minutes mais je suis désormais arrivée devant chez elle.
Je sens que ça va mal se passer...
Je sonne puis attends patiemment que quelqu'un daigne m'ouvrir.
Quelques minutes plus tard, Lisanna vient m'ouvrir heureuse.
- Bonjour Lucy ! Entre !
J'entre dans sa demeure puis la blanche me conduit jusqu'à son salon où je me pose sur le canapé.
- Tu veux à manger, à boire ? Me demande-t-elle.
- Euh, commencé-je gênée. Un Ice tea s'il te plaît...
- Je vais tout de suite chercher ça !
Puis elle s'en va vers sa cuisine. Étant seule, j'observe mauvaisement la pièce épurée. Lisanna semble vivre seule vu le peu de photo familiale qu'il y a.
- Tiens Lucy.
Lisanna revient avec un verre puis me le tend gentiment. Je la remercie puis apporte la boisson jusqu'à ma bouche.
- Allons dans ma chambre ça sera mieux pour parler ! Me propose-t-elle.
Je me lève et hoche la tête. Je suis ensuite Lisanna qui marche fièrement devant moi jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur, je suis surprise par le nombre de chose rose que possède sa chambre.
Lisanna s'asseoit sur son lit et hésitante je la rejoins.
- Je voudrais déjà m'excuser pour le comportement que j'ai eu avec toi au début de l'année, commence-t-elle.
- Ce... Ce n'est pas grave... Menté-je.
- Je me rappelle que la dernière fois que je m'étais excusé tu m'avais demandé ce qui m'avait fait changer d'avis et je t'avais répondu Natsu.
Oh, ça je m'en rappelle de ce jour affreux !
Je fronce mes sourcils confuse.
- Oui... Et ?
- Et bien j'étais sincère. Lorsque j'ai rencontré Natsu c'était d'abord pour le sexe puis petit à petit j'ai commencé à ressentir des sentiments à son égard malgré son mauvais comportement.
Je déglutis peu préparer à l'entendre parler ainsi de celui que j'aime mais avec une force qui m'est inconnue, je la laisse continuer.
- Natsu m'a fait ouvert les yeux et j'ai compris que ce que je faisais n'était pas génial. C'est pour ça que je suis venue vous voir la dernière fois. Si Natsu m'a fait changer, je l'ai en quelque sorte changé aussi.
C'est vrai que Natsu n'est plus aussi bipolaire qu'avant.
- Je l'ai aidé à surmonter sa bipolarité, son mauvais comportement et je crois que ça a marché, sourit-elle amoureusement.
Je manque de vomir à plusieurs reprises.
Mais tais-toi putain ! Ferme-la !
- Du coup je voulais lui faire une surprise et j'aurai besoin de ton avis pour.
Une surprise ?
- Tu l'aimes ? Lui demandé-je brusquement.
Elle plante ses yeux bleus dans les miens puis me sourit.
- Oui, je suis tombée amoureuse de lui.
Et moi qui pensais passer un weekend tranquille. Mon cœur se brise une nouvelle fois. Elle ne peut pas tomber amoureuse de lui. Il n'y a que moi. Rien que moi qui le peux !
Mes membres tremblent et je commence à avoir le tournis.
- Lucy... Ça va ?
- Oui..oui ! Ça va ! J'ai juste besoin d'un autre verre !
Elle se lève prête à me servir mais je la coupe dans son geste.
- Laisse je vais le faire moi-même, lui dis-je.
Elle hausse ses sourcils surprise puis me laisse faire. Je sors rapidement de sa chambre et entre dans la cuisine.
Mes larmes coulent seules. J'ai terriblement mal au cœur.
Je prends un verre d'eau puis le bois en moins de deux. Je repose ensuite le verre sur le côté de l'évier mais sans m'en rendre compte je fais tomber quelque chose.
Je me baisse afin de le ramasser et lorsque je me redresse, je vois qu'il s'agit d'un couteau.
Un couteau.
Mes yeux vides d'émotions fixent l'objet métallique. Je touche la lame de mon index.
Je pourrais...
Je monte les escaliers puis ouvre lentement la porte de la chambre de Lisanna. Au moment où elle me sourit amicalement, elle ne sait pas que je suis perdue. Vide et détruite.
- Ah Lucy ! Tu en as mis du temps ! Alors que penses-tu que je puisse offrir à Natsu ?
J'avance vers elle le pas lent et le regard égaré. Lisanna fronce ses sourcils inquiète.
- Euh... Lucy...?
Son regard bleu se porte vers ma main droite que je cache derrière ma jupe depuis que je suis entrée.
Je découvre ma main et les yeux de Lisanna s'écarquille d'horreur.
- L-lucy ?! Mais qu'est-ce que tu fais avec ça ?! S'agite-t-elle.
Je m'avance vers elle, lentement puis affiche un sourire malsain. J'aime la voir avoir peur de moi.
- Jouer à la dînette bien-sûr, lui répondé-je d'une voix froide et distante.
Des larmes remplissent ses yeux. Elle se lève et recule un peu plus jusqu'à ce que son dos ne touche le mur.
- Lucy, tu es folle ! Pourquoi fais-tu ça ? Pleure-t-elle.
- Parce que je l'aime Lisanna. Et bien plus longtemps que toi !
Le couteau que je tenais se plante alors dans son ventre. Lisanna ouvre grand la bouche et fixe un point au loin de ses yeux ronds.
Sachant bien qu'elle ne va pas mourir de ce coup de couteau, je recommence mon geste mais cette fois-ci à la poitrine.
C'est sur ce dernier coup que la blanche s'effondre au sol, le corps vide de vie et blanc comme le linge.
Je lâche le couteau ensanglanté puis admire ce que je viens de faire. Je n'arrive pas à le croire.
Je viens de tuer Lisanna.
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...