- Tu veux manger avec moi à midi ? Comme ça je te présenterai à mes amies !
Le dernier cours du matin venait de se terminer et il était l'heure de déjeuner. Comme à mon habitude j'étais restée assise aux côtés de Lévy.
- Ok.
Je suis ma nouvelle amie parmit les couloirs et bientôt nous rejoignons le réfectoire remplie. On se met dans la file puis une fois nos plateaux garnient, Lévy cherche ses amies.
- Elles sont là ! S'écrit-elle en me pointant un groupe de filles aux cheveux multicolores.
Les filles question semblent discuter sur un sujet qui leur tient cœur vu le nombre de décibels qui s'échappent d'entre leurs lèvres.
- C'EST CHOCOLATINE ! Hurle une fille aux cheveux argentés coupés court et aux yeux bruns.
- NON C'EST PAIN AU CHOCOLAT ! TON TRUC ÇA SORT DE L'ENFER ! Rétorque une fille aux cheveux blancs et ondulés.
Les deux sont debout, leurs mains plaquées contre la table.
- Moi je dirais fraisier... S'ajoute une fille écarlate qui mange justement un fraisier.
Les deux autres se tournent d'une traite vers elle, des éclairs dans les yeux.
- LA FERME ! Hurlent-elles.
C'est seulement à cet instant que le groupe de filles se rendent compte de notre présence ou plutôt de la mienne. Leurs yeux curieux me fixent intensément.
En guise de bonjour je leur addresse un sourire gêné.
- Hey, je suis Lucy...
- C'est une nouvelle dans ma classe ! Sourit Lévy excitée.
Une fille aux longs cheveux bleus froncent ses sourcils.
- Comment ce fait-il que tu arrives à ce stade de l'année ?
- Mon frère a eu quelques problèmes dans son ancien Lycée et je l'ai suivis.
- Mais assieds-toi Lucy ! Viens te mettre à côté de moi, me lance la blanche en se re-asseyant un grand sourire aux lèvres.
Je le fais et dès que j'ai pris place j'apperçois le regard compatissant de la rousse.
Que se passe-t-il ?
- Alors moi c'est Mirajane mais appelle moi Mira ! La rousse Erza, l'autre à la coupe garçonne Yukino...
- Eh ! S'exclame la concernée.
Mirajane continue les présentations sans se soucier de l'argenté.
- Et la bleue c'est Juvia ! Finit-elle dans un grand sourire.
J'hoche ma tête pour lui faire comprendre que j'ai retenue les prénoms de chacune. Après cela, Mirajane change d'un coup l'expression de son visage. J'en ai presque peur...
- Alors Lucy... Et si tu nous parlais un peu de toi ? S'enquiert-elle dans un sourire malsain.
Je triture le bas de mon sweat en rougissant.
- Eh bien, j'ai 16 ans et mon frère s'appelle...
- Non ! M'agresse-t-elle me faisant sursauter. Je voulais en connaître plus sur tes relations... Amoureuses...
Là je suis totalement rouge, plus rouge que les cheveux d'Erza. D'ailleurs en parlant d'elle je crois avoir enfin comprit la signification de ce regard compatissant.
Yukino toussote.
- Ahah, Lucy ne t'inquiètes pas Mira est folle !
- C'EST DE MOI QUE TU PARLES TOI SALOPE ?!
- OUAIS SALE CHIENNE !
Je me penche légèrement vers Lévy qui se trouve à mes côtés.
- Hm, elles sont toujours comme ça ?
Lévy pousse un long soupir et le regard lointain me répond :
- Ouais... Malheureusement...
- T'inquiètes pas Lucy, toi aussi tu t'y habituras, me rassure Erza en me souriant amicalement.
Juste après une substance s'abat sur son visage. De la purée.
- Au shit, jure Juvia en se frappant le front.
Erza se tourne lentement vers les deux fautifs qui bizarrement tremblent de peur.
Elle ne fait pas si peur que ça quand même... Non ?
Alors que je ne m'y attendais absolument pas, l'écarlate balance son couteau et sa fourchette dans leur direction. Les deux ustensiles les frôlent pour se planter dans le dossier d'une chaise derrière elles.
- Vous avez de la chance qu'aujourd'hui je sois heureuse d'avoir pu manger ce fraisier sinon...
Les deux filles s'asseyent la peau livide et blanche comme de la craie. Même moi je suis choquée.
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...