Chapitre 11

5K 340 87
                                    

Malgré l'agitation qui m'entoure, je reste focalisée sur la scène devant moi. Natsu en compagnie de Lisanna. Mon frère en compagnie d'une putain de pute.

- Lucy tu vas où ? Me lance Juvia inquiète.

En effet, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais levée du banc.

- Juste régler un truc !

- Ok...

Je contourne Loki qui est malheureusement toujours au sol puis me dirige vers le couple.

Qu'est-ce que tu comptes faire Lucy ?!

C'est vrai. Je vais leur dire quoi moi en allant vers eux ?

Je m'arrête dans ma marche et suis prise de doutes. Seulement, lorsque je vois la chevelure rose de mon frère s'engouffrer dans la porte principale, je ne prends plus la peine de réfléchir et cours à leur poursuite.

Dans les couloirs je ne les vois pas. Finalement je me résigne et fais demi-tour, jusqu'à ce qu'une personne me prenne par le bras.

- Suis moi ! Je dois récupérer le téléphone que j'ai laissé dans le gymnase ! Me lance la fille qui me tient.

Au calme.

Je la détaille. Elle est blonde aux yeux bleus.

- Euh... De un pourquoi et de deux t'es qui ?

- Parce que j'ai peur et je m'appelle Jenny.

La dite Jenny pivote sa tête vers moi.

- Et toi ? Me sourit-elle.

- Euh, Lucy...

- T'es trop belle ! Dis ça te dirais pas de former un groupe avec moi et Minerva ?!

Et c'est comme ça que je me fais embarquée dans le gymnase avec une fille pipelette. Elle me déballe toute sa vie comme si j'en avais quelques choses à faire.

Je ne veux pas être méchante mais cette fille est agaçante. Elle est chiante bordel.

- Et du coup c'est comme ça que j'ai appris qu'il m'avait trompé, continue-t-elle. Et toi tu t'es déjà fait tromper ?!

- Non...

- Alors je ne te le souhaite pas ! C'est horrible !

Inconsciemment mes pensées se tournent vers Natsu et... Lisanna. Mon cœur se serre et mon ventre se tord douloureusement. Est-ce donc ça se faire tromper ?

Nous entrons enfin dans le gymnase. Jenny me lâche le bras et me sourit.

- Je vais chercher mon téléphone dans les vestiaires ! Attends-moi ici !

Puis elle s'en va comme si tout était normal. Cette fille est trop bizarre.

Je pousse un long soupir puis sors mon téléphone. Aucun messages. La vie est trop belle. Lol.

Le temps passe et la blonde n'est toujours pas revenue. Je décide de m'asseoir sur les banc de touche en attendant qu'elle revienne. Soudain, je perçois des bruits étranges.

Je me lève et me dirige vers l'origine de ces sons les sourcils froncés. Cela me mène jusqu'au placard à ballon du gymnase. La porte étant déjà entrouverte, je passe un œil à l'intérieur. Ce que je vois me fous dans une rage sans nom.

Lisanna et Natsu s'embrassent avec passion comme le dirait si bien Mirajane. Je manque même de vomir. Les battements de mon cœur accélèrent et je vois trouble. La rage habitant mes veines.

- Lucy ? Je suis revenue ! T'es où ? M'appelle Jenny au loin.

Je prends une grande inspiration en fermant les yeux afin de me contenir et de ne pas exploser. Seulement, lorsque je les ouvre je croise le regard de Natsu plein d'incompréhension.

Les larmes se mettent à garnir les yeux et avec difficulté je me détourne de lui. D'eux.

- J'arrive Jenny !

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant