2 semaines sont passées et je peux vous dire que beaucoup de chose ont changé.
La période Natsu c'est toute la vie est terminée. Il ne m'aime pas ? Tant mieux pour lui mais il ne sait pas ce qu'il vient de perdre.
Finalement je ne suis jamais allée chez Lisanna, j'ai prétexté une urgence et elle n'a rien cramé du tout.
Durant ces 2 semaines, je n'ai plus calculé Natsu. Le regarder, lui parler me faisais trop de mal et il fallait que je m'éloigne de lui si je voulais guérir.
- Je suis contente de voir que tu n'as plus rien Lucy, me sourit Yukino alors qu'on sors du lycée, les cours étant terminés.
- Moi aussi !
Mes yeux dérivent alors sur Sting qui parle avec d'autres gars. Je donne un coup de coude à mon amie puis celle-ci se tourne vers la direction que je lui indique.
- Tu ne crois pas qu'il serait temps de percer l'histoire Sting le drogué ?
- Sting le drogué... Tu n'as donc pas trouvé mieux ? Me lance l'argenté blasée.
Je secoue négativement ma tête puis la tire avec moi derrière un arbre lorsque Sting s'éloigne de son groupe d'amis.
Yukino lâche un hoquet de surprise.
- Mais qu'est-ce que tu fous Lucy ? S'écrit-elle.
Je lui fais signe de se taire d'un signe de l'index.
- Shuuut ! On va le suivre...
- Mais, pourquoi...
- Parce que !
Dès que Sting commence à ne devenir qu'une silhouette lointaine, je décide qu'il est grand temps de mettre en pratique mes talents de ninja.
- Allez suis-moi Yuki si tu veux retrouver ton mari !
Elle écarquille ses yeux mais je ne le lui laisse pas le temps de protester ou autre que je la tire derrière moi en courant.
Nous suivons notre ami blond un bon moment, finalement Sting entre dans un café nommé Sabertooth.
Devant l'édifice, Yukino me lance les sourcils fronces et tremblante comme jaja :
- Euh... Lucy t'es sûre que c'est une bonne idée...?
- Ouais ! Allez entrons !
Toujours en traînant Yukino derrière mon dos, je pousse le battant de la porte puis entre. L'odeur de cookies, de chocolats chauds ainsi que de smoothies envahi mes narines.
Serait-ce donc le paradis ?
- Lucy, il est là ! Me lance Yukino.
Je regarde l'endroit qu'elle me montre puis fronce mes sourcils. Sting est attablés à une table en terrasse avec une fille que je ne reconnaîs pas à cause du faite qu'elle soit de dos.
- Moi qui pensais qu'il irait dans des endroits plus lugubres pour aller chercher sa dose de drogue... Je marmonne.
Yukino m'entendant, se tourne vivement vers moi.
- Tu pensais vraiment que... Oh ! T'es pas possible putain !
- C'est bon arrête de gueuler !
Au même moment, Sting et son amie où je sais pas qui s'embrassent en se penchant légèrement au dessus de la table. Bordel de merde. C'est quoi ce délire ?
Yukino a côté de moi écarquille ses yeux aussi bouche bée que moi. Sauf que elle, ses yeux se remplissent progressivement de larmes plus les secondes avancent.
- Sting...? Lâche-t-elle complètement perdue.
Soudain, mon amie se défait de mon emprise puis s'approche à pas rageurs de la terrasse où se trouve le couple.
- A-attends Yukino ! Je lui crie en m'elançant derrière elle.
Mais c'est déjà trop tard. Sting se tourne vers nous en même temps que sa copine et lorsque je croise des yeux bleus glacés, je perds toute faculté de respirer.
Lisanna.
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...