(NDA: j'étais tellement dépressive en tapant Nali sur le net XD)
Les nuits se succèdent et Natsu continue ses petites escapades nocturnes. Je ne dis rien aux parents par peur qu'il ne le gronde et qu'il m'en veuille mais à chaque fois que je la vois sortir avec cette blanche je rentre dans une colère noire. J'ai également essayé de recoudre un peu ma peluche mais elle n'a plus la même allure qu'avant.
Ce matin j'arrive au lycée légèrement à la bourre. Je ne suis pas partie avec Natsu car selon lui arriver en même temps que sa sœur fait trop bébé ou un truc du genre.
Je ne vais pas vous mentir, lorsqu'il m'a balancé cela à la gueule j'ai été énormément vexé. Pour lui je n'étais que sa sœur dont il avait honte.
Enfin bref, je rejoins Juvia et Erza qui semblent être en grande discussion.
- Salut les filles !
Elles se tournent vers moi en souriant puis me retourne mon salut.
- Je commençais sérieusement à me demander ce que tu pouvais bien faire ! D'habitude tu n'es pas autant en retard, remarque Erza.
- Désolée ! Petit problème matinal...
- Pas grave ! Sinon tu comptes venir à la fête qu'organise Lisanna ? Me demande Juvia curieusement.
Je tique à l'entente de ce nom que je déteste... Non ! Que je hais au plus profond de mon cœur.
- Hum... Je ne suis pas sûre...
- Moi également, lance Erza l'air méfiante. Même si elle essaye de changer je ne la sens pas...
- Surtout qu'elle a sois disant changé pour Natsu ! S'exclame Juvia agacée. Le jour où ils ne seront plus ensemble elle redeviendra comme avant !
Quoi...?
Ais-je bien entendu ce que je viens d'entendre ?
Mes mains tremblent tandis que mon cœur accélère à une vitesse flagrante. Pitié. Par pitié !
- Attends... Ils sont en couple ?
- Ouais, râle Erza. Désolée mais ton frère vient de descendre dans mon estime ! Sortir avec... Cette fille ! Il est complètement fou !
Mon monde s'écroule à cet instant précis. Je ne vois plus, je n'entends plus. Je n'ai qu'une envie, pleurer pleurer et pleurer.
- Lucy... Ça va ? Me demande Erza, inquiète.
- C'est vrai, t'es toute blanche ! Renchérit Juvia en fronçant ses sourcils.
Je force ne serait-ce qu'un sourire pour les rassurer.
- J-je vais bien parfaitement bien...
- Lucy... Continue Erza en fronçant ses sourcils.
- JE VAIS BIEN J'AI DIS !
Elles sursautent simultanément les yeux arrondis par la surprise. Mon souffle est saccagé, j'ai l'impression que je vais tuer quelqu'un.
- D-désolée ! Je leur lance avant de m'enfuir et m'enfermer dans les toilettes.
Je me laisse glisser contre le mur froid des WC puis laisse tomber mes larmes. Je sanglote, pleurs toute les larmes de mon corps.
Comment Natsu a-t-il pu me cacher cela ? Et moi qui n'avait rien remarqué...
Soudain je repense au regard amoureux de Lisanna. Je serre mes poings jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Mon cœur se remplit de noirceur, de haine à son égard.
Je te déteste. Je te déteste.
La sonnerie vient de retentir ce qui me ramène légèrement à la réalité.
Calme-toi Lucy...
Je me relève lentement puis sors des toilettes. Mais dès que je sors, je tombe sur la plus monstrueuse des choses. Natsu et Lisanna. Celui que j'aime tient un mèche blanche de Lisanna entre les doigts en la regardant amoureusement.
La blanche, elle, est aussi rouge que les cheveux d'Erza.
J'ai envie de vomir.
Un instant, Lisanna croise mon regard puis la minute d'après embrasse à pleine bouche Natsu. Mon Natsu.
J'ai envie de lui arracher la tête comme je l'ai fais avec ma peluche. J'ai envie de la torturer. De la tuer.
Le pire dans tout cela est le faite que Natsu répond à son baiser.
- Lucy ? M'appelle une voix.
Mes membles tremblent et une fureur sans nom prend possession de mon corps.
Je tourne dos à ce carnage puis sous l'effet de la rage, donne un énorme coup dans le mur le plus proche.
En partant, je n'entends pas les hoquets de surprises. Je ne vois pas non plus les regards inquiets de mes amies ni le troue que je viens de faire dans le mur du lycée. Je ne vois pas non plus le regard stupéfait de Natsu.
En partant tout ce que je vois est Lisanna morte de toutes les manières les plus atroces entre mes mains.
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...