Chapitre 17: Rosalia

164 12 0
                                    

- Tu aurais pu me soutenir.

Nous sommes assis sur les marches menant au jardin. Antoine ne s'est pas fait exclure mais a eu un avertissement. Il ne m'en veut pas. Du moins il ne le montre pas.

- Tu ne veux pas parler.

- Que veux tu que je te dises Antoine ?

Il me fixe. Je déteste cette journée. Ce sentiment de vide plein. Le soleil couchant me brûle la peau. Il regarde l'horizon et hausse les épaules.

- Que tu m'aimes.

Je le regarde à mon tour. Les choses ne se passent pas comme il le voudrait. Ça l'énerve.

- Je te l'ai déjà dis.

- Pas devant tout le monde.

Je me lève, excédée. J'en ai plus que marre. Personne ne prête attention à les sentiments au fait que je peux, avoir envie de prendre mon temps avec ce que je ressens.

- Antoine. Pourquoi tu ne comprends pas que je dois prendre mon temps ?

Il se lève et part. Je ne supporte pas quand il fait ça. Je rentre à mon tour et je rejoint les autres dans la salle de conférence. Une réunion a été organisée par Didier. Il veut mettre au point les derniers points importants avant le gala de demain soir. Un gala à l'honneur de notre équipe avant le début du championnat. Tout les fonds iront à une association dont je n'ai même pas pris le temps de connaître le nom. Tous les regards se tournent sur moi, puis la réunion reprends sont cours.

- Très bien, lâche Didier, le dress-code est obligatoire. Vous tous déjà vu à quoi ressemblait un gala ?

Chaque personne présente hoche la tête. Je vois à quoi ressemble ce genre d'événements grâce aux événements auxquels nous étions invités avec Raph'. Je dois avoir quelques tenues dans ma valise. Je rêve jusqu'à la fin. Didier m'invite à monter sur l'estrade. Je souris gentiment. Les regards se tournent vers moi. Ils me fixent tous mais pas de façon professionnel. Les joueurs m'en veulent. Je fais du mal à Antoine.

- Soyez le plus proches possible des enfants. Cela va m'aider à prendre de belles photos. Ce sont mes seules conditions.

Je salue tout le monde avant de retourner dans ma chambre. Je détache ma queu de cheval, puis, le déshabille avant de rentrer sous la douche.

J'ai passé près de trois heures dans ma chambre à essayer de ressembler à quelque chose de correct. Assembler, désassembler mes cheveux, trouver la tenue parfaite. J'ai donc sortie la dernière robe de gala que j'avais mise. Une robe trop travaillée. Mais ce n'est pas moi qui l'avais choisie.

N'arrangant pas cette tenue d'une sublime coiffure, je les attache en un chignon loose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'arrangant pas cette tenue d'une sublime coiffure, je les attache en un chignon loose. Maquillage bien marqué. La plupart du temps, lorsque je sortais avec Roah', il me payait des maquilleuses.

Open Your Heart [AG] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant