Ouvrir les yeux. Sentir la douleur dans sa tête. Le plafond bouge et termine par se stabilisé. J'attrape mon téléphone. Rien. Trois semaine que Paul m'a prévenu. Trois semaine que j'attends leur putain d'appel. Trois semaine que je me bourre la geule.
J'allume la télévision et laisse la chaîne en cour. Je sais que je me fais du mal. Mais dès que je peux la voir, je reste le regard fixé sur son visage. Elle a coupé ses cheuveux en un carré. De tout manière toute les coupes de cheveux lui irai.
- Nous voulons avoir un enfant, lâche- t-elle.
Je balance ma télécommande et la télévision se renverse dans un fracas. Partout. Je suis partout. Comment fait-elle pour m'oublier. Je l'ai bien cherché. Je suis au bord d'une pure folie.
Je balance mon verre d'eau et m'arrête. La porte s'ouvre doucement et laisse entrevoir le corps effrayant de ma soeur. Cernée, épuisée, fatiguée.
Elle s'avance doucement et s'assoie sur le bord du lit, sans un mot. Chacun de nous attends que l'autre pleure. Mais rien de vient. Seul le bruit de Lebron brise le silence. Théo finit par entrer lui aussi. Les joues trempées de larmes.
- Elle vient de te plaquer.
Ce n'est pas plus une question qu'une affirmation. Il vient se blottir dans les bras de Maud.
- On a pas l'air con comme ça. Déprimé à cause d'une fille. Rosalia, Daphné et Maman.
Prononcé son nom me brûle le coeur. Je suis le second à craquer. Ils finissent par se lever et me kaisser seul. J'en ai besoin.
Désormais, ils vont écouter mes plaintes jusqu'au soir. Puis mon père va appeler et nous ferons semblant. Nous ferons en sorte que nos parents ne s'en fassent pas. Mais si nous sommes tous les droits morts intérieurement.
Je m'approche doucment de mon armoire, extirpe cette robe. Elle ne porte presque plus son odeur, mais si je me concentre bien je peux encore sentir certaine effluves.
Je déchire un peu plus la dentelle, puis dans d'infine regret, demande au ciel de me la rendre. Je me lève et m'allonge dans mon lit, non fait depuis si longtemps. Je ne perçois presque plus le temps sans elle.
Je lève ma main et la regarde. Hope. Elle m'a donné tout l'espoir du monde. Je me rappel encore de cette soirée. Cette soirée où j'ai su que nous ne pourrions pas être de simple amis.
Je me relève en un bond et marche rapidement vers la douche. L'eau brûle ma peau, faisant contraste avec mes froides larmes.
Une fois habillé, je sors rejoindre mon frère. Comme s'il ne c'était rien passé, nous rigolons. C'est une qualité qu'on se fabrique avec le temps.
- Je dois aller bosser, je dis en les embrassant sur le front. Je sais pas à quelle heure je vais rentrer.
Ils hochent tête en même temps et me regarde entrer dans le garage. Une fois dans ma voiture, je souffle un coup et fait gronder le moteur. Les rues de Madrid sont bondées, et je mets plus de temps que prévu à rejoindre le stade.
Kevin m'attend un grand sourire collé aux lèvres. Je sors, mon sac en main, un sourcil relevé.
- Quel acceuil, je ris.
- Tu vas être ravi, lâche-t-il, Simeone t'attends.
Nda: je ne suis pas sûre de l'ortographe désolé.
Je monte quatre à quatre les marches menant à son bureau et passe ma main dans mes cheveux avant de frapper à la porte de son bureau.
- Entrez.
Je pousse la porte qui grince doucement et reste debout devant son bureau. Il a apparemment décidé de refaire la décoration. Je finis par m'asseoir et le dévisage.
- Antoine, Antoine, Antoine.
Je lève une nouvelle fois mon sourcil. Il fait preuve d'un calme énigmatique et d'un sourire impeccable. Des dents droites et parfaitement blanches.
- J'ai eu une personne importante pour toi au téléphone.
Je baisse mon sourcil et ouvre la bouche pour finalement la refermer. Je chercher au plus profond de moi qui il a pu avoir au téléphone.
Il me tend une enveloppe. Sur son dos est inscrit mon nom et prénom ainsi que le nom de l'Atletico. Je déchire doucement le haut du papier. Je tire délicatement la lettre et me mets à la lire. Une fois, deux fois puis trois fois. Chaque fois, je trouve les mots plus insensé que la précédente.
- Alors heureux?
Je souris et me lève afin de le remercier. Je saute légèrement sur le haut de mes pieds et me stop une fois que je me rends compte du ridicule de la situation.
- Bonne chance Antoine.
- merci.
Hey hey hey. Nouveau chapitre. Je vais essayer d'écrire un peu plus. Les vacances on commencer plutôt mal pour moi ( opération). Et pour vous.
Que pensez vous de la lettre ?
De Théo et de Maud ?
De Lebron ?
Bonne fin de journée mes choux
❤
VOUS LISEZ
Open Your Heart [AG] Terminée
FanficTome 2: Open Your Heart / Tome 1: Close Your Eyes J'ai bien grandi. J'ai bien changer. Il y a bien longtemps qu'Antoine n'a pas refait surface. Il avait voulu m'effacer. Me rendre invisible à ses yeux. Et j'avais accepté. Mais se regard m'a rattra...