Chapitre 1 : Rosalia

360 14 0
                                    

- Chérie  il va falloir faire les courses.

Je déteste ces mots. Les corvées ménagères sont les pires choses qui peuvent exister. Déjà qu'elle ne sont pas agréable, elles le sont encore moins lorsque des milliers de gens vous connaisse.

Raphaël arrive et embrasse mon front. Je souris instantanément en allumant mon ordinateur.

- Je commande en Drive.

- Sale Flemarde.

Nous rigolons et je commnade rapidement ce dont nous avons besoin. Une fois terminé, j'attrape une paire de lunettes de soleil et prends les clés de la voiture. Le moteur de ma Bugatti grogne et me rends fière.

La Rosalia d'avant n'aurai jamais osé démarrer cette voiture. Je finis par allumer la climatisation.

Dans deux jours, la réunification des joueurs va avoir lieu. Et celle du Staff par la même occasion. Staff dont je fais partie. J'ai accepté cette offre à une seule condition. Je n'aurai pas supporter le voir pendant près de deux mois.

Le coffre s'ouvre automatiquement et l'hotesse de caisse place les diverses sacs dans ce dernier.

Près d'une demi heure plus tard, toutes mes affaires sont rangé. Raphaël arrive sans bruit dans la cuisine et m'enlace les hanches. Il place sa tête dans mon cou, ce qui l'oblige à courber son dos.

- On fait quoi ce soir, chuchote- t-il ?

- Sophia et Felipe passent manger. Ils doivent nous annoncer un truc.

Il me sourit ,ce sourire charmeur qui me fait craquer.

- Et avant même que tu me le demande cette après midi, on doit finir le plan de table.

Il me sourit une nouvelle fois et je sais que je ne finirai pas le plan de table cette après midi. Je me retourne et pose un baiser sur ses joues avant de courrir jusque la chambre, et enfiler rapidement mon maillot de bain Triangl.

Je rejoins Raphaël, déjà tapis au millieu de la piscine. Je descends doucement et file me blottir dans ses bras. Ces derniers temps nous avons pris ce petit rituel. Nous filons tous deux  dans la piscine afin de nous blottir l'un contre l'autre.

Nous finissons dans le jacuzzi télévision en marche. Je ferme les yeux quelques secondes. J'éprouve souvent le besoin de faire le vide autour de moi. C'est un moyen de prendre du recul sur ma vie et de ranger chaque élément à sa place. En ce moment je ne visualise que mon nouveau nom. Rosalia Kaliope va bientôt devenir une Varane à part entière.

Je rouvre les yeux et me serre un peu plus contre Raphaël. Il est concentré dans son math et je ricanne doucement. Je sors et me sèche délicatement avant de me rhabiller.

Mon téléphone vibre et je regarde ma barre de notification. Ma mère a décidé de venir le week-end prochain.

Maman : Dispo le week-end pro ?

Moi : Boulo France ;)

Je me pose quelque secondes sur les réseaux sociaux, oú les messages affluent. Vivre ça au début n'a pas toujours été facile, mais avec le temps on s'y habitue.

Je me serre dans mon peignoir et allume ma télévision. Cette maison est si grande que Raphaël m'a fait mon propre coin télé, dressing, salle de bain. Cette pièce fait à elle seule deux fois ma chambre d'étudiante.

Un programme passe et je reste fixer l'écran, sans essayer de comprendre ce qui s'y passe. Je finis par me lever et commencer à préparer ma valise. Des robes, des tenues plus simples...

Deux valises plus tard, Raphaël me rejoint. J'enfile ma robe à fleurs Hawaïenne et embrasse son nez. Il secout la tête et je file dans la cuisine.

Je coupe les légumes en fin morceaux et les place en paquet dans le Thermomix.

Peu de temps après, Sophia et Felipe entrent sans frapper. Je les serre chacun meur tour dans mes bras et nous filons nous assoir dans le salon. Ils ont finalement changés tout deux d'orientation. Felipe est devenu coach sportif et Sophia dans de grosses entreprises de travaux. Ils sont partis peu de temps après mon propre départ.

Leur histoire n'a pas toujours été facile, mais malgré de multiples séparations, ils ont finis par se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Un peu comme moi et Raphaël.

- Alors quoi de neuf, je demande soudainement.

Ils se lancent un regard plein de malice qui les fait rire. Raphaël ne me lâche pas du regard, et je fait semblant de ne pas le remarquer. C'est mon petit jeu préféré ces derniers temps.

- Eh bien , commence Felipe.

- Je suis enceinte, conclue Sophia.

Je me lève et saute sur place. Je manque de tomber sur mes talons mais je cours jusqu'au frigo, au je sors une bouteille de champagne et de jus de fruit. Je lâche quelques larmes de bonheur avant de me rapprocher de Raphaël.

Je sers les plats, puis commence à manger.

- Alors, prêts pour la réunification? Demande Felipe.

- Je ne sais pas trop, je rigole nerveusement, je vais devoir jouer le rôle de photographe et de futur épouse.

- Tu le fais déjà à merveille, me rassure mon métissé en m'embrassant le haut du crâne.

Je lui fait un petit sourire, peu convainquant. Il prend ma main sous la table et ne la lâche pas durant tout le repas.

Le repas passe, ainsi que les sujets de discussion. Ils finissent par partir, et Raphaël range la vaiselle. Je file dans la salle de bain, afin de me mettre en pyjama. Enfin, en nuisette. La soie rose épouse mes formes à merveille. Je me brosse les dents et les cheveux puis rejoint Raphaël, vêtu d'un simple boxer.

Il ouvre grand ses bras et je saute sur le lit avant de croiser les bras sur ma poitrine. Il hausse un sourcil.

- Que vous arrive-t-il très chère?

- Je veux un bébé!

Il explose de rire et s'approche doucement de moi. Je balance ma tête en arrière lorsque ses lèvres se posent sur mon cou. Je soupire et m'allonge doucement sur le bord du lit.








Je sursaute. Je suis à bout de souffle et mes joues sont trempés. Je serre le draps contre le haut de mon corps. J'essaie de reprendre ma respiration. Mes membres sont tous contracté. Comme si la menace était encore présente. Comme si il était encore présent.

Je plie mes genoux et les rabats sur ma poitrine. Je place ma tête contre ses derniers. Le réveil de Raphaël indique trois heure trente six. Les nuits sont de plus en plus courtes et les médicaments me faisant dormir de moins en moins fréquents.

Je me glisse tranquillement dans sous l'un de ses bras et embrasse son torse. Sa respiration ralentit et il ouvre les yeux.

- Encore un cauchemar ?

Je ne veux pas lui repondre et je n'ai pas besoin de lui répondre. Il connait déjà la réponse. Les mêmes images tournent dans ma tête sans arrêt.

Il me serre contre lui, comme si je pouvais m'evaporer. Je ferme les yeux bercer par les battements de son coeur.






Hey hey
J'espère que ce premier chapitre vous a plu. Moi j'ai bien aimé l'ecrire mais ce n'est que le debut d'une longue épopée lol. J'attends vos avis en masse.

Bonne soirée ❤


Open Your Heart [AG] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant