Le souffle cour, je rentre dans la maison. Regardant une nouvelle fois ma bague, je sourie.
Ils m'avaient donner deux ans pour courrir, il m'a suffit de quelques douleurs et de six mois.
Les mois qui on suivit notre rupture, je me suis réfugié, chez Raphaël. Je n'avais nul part où aller. Cette chambre, me rappelait constamment sa présence. Je n'ai pas allumé mon téléphone durant deux semaines. Raphaël c'est occupé de répondre à ma mère et de le bloquer partout où il pouvait.
Les mois ont passés, et j'appréciais la présence du métissé. J'ai donc décidé de participer au loyer. Après deux semaine de combats acharnés pour le faire accpeter. J'ai rendu ma chambre le jour de mes dix-sept ans.
Durant cette année, j'ai passé mon bac et appris trois nouvelle langues. Le français, que je conaissais trop peu, l'italien et le portugais. Raphaël a toujours accepté ma discrétion. Je ne le laissait pas trop entrer dans ma vie, même si il était le seul en qui je pouvais avoir confiance.
L'année de mes dix-huit ans, j'ai passé une formation de photographe sportif. Je l'ai loupé, ce qui m'a amené à recomencer l'année suivants. Je me suis interdit de regarder chaque match où il jouait. Cette année, j'ai laissé Raphaël rentrer dans ma vie. Et plus particulièrement dans mon lit.
L'année de dix-neuf ans, je suis partie au Portugal pendant six mois. Chaque jours, j'appelait Raph. C'est aussi cette année là qu'il m'a dit je t'aime.
L'année suivante, j'ai obtenue mon diplôme et ai été engagée au Real Madrid. J'ai donc obtenue un pass pour voir tout les matchs gratuitement. Mon premier jour est aussi le jour où nous avons officialisé notre relation. Devant la caméra.
Les jours sont devenus des mois, et les mois des années. Il m'a demandé en mariage, le jour de mes vingt-trois ans. Et j'ai accepté. J'avais réussi à lui faire confiance. J'avais réussi à aimer de nouveau. J'étais de nouveau amoureuse.
Hey ! Je suis heureuse de vous presenter le nouveau tome et donc le prologue de Open Your Heart ( Close your Eyes tome 2 ) J'espère qu'il va vous plaire. Bonne soirée 💘
VOUS LISEZ
Open Your Heart [AG] Terminée
Fiksi PenggemarTome 2: Open Your Heart / Tome 1: Close Your Eyes J'ai bien grandi. J'ai bien changer. Il y a bien longtemps qu'Antoine n'a pas refait surface. Il avait voulu m'effacer. Me rendre invisible à ses yeux. Et j'avais accepté. Mais se regard m'a rattra...