Chapitre 12: Rosalia

185 12 0
                                    

La musique gronde jusque dans le creux de mes oreilles. Raphaël me colle, sans mz toucher pour autant. Cela me rassure. J'ai beau avoir été en boite avec la présence de Sophia, je ne me suis sentie en sécurité que dans ses bras. Même si se temps est révolue.

Une fois la table des bleus, au airs de VIP, je commande un mojito. Je m'installe entre Raphaël et la copine de Hugo.

- Marine, crie-t-elle pour que je puisse l'entendre.

- Rosi'.

Nous nous sourions, puis commençons des discussions plus improbables les unes que les autres.

- Et Madrid?

- Il faut chaud à longueur de temps, je rigole.

Elle regatde discrètement Raph' puis me sourit.

- Difficile de ne pas avoir chaud avec un gabarit pareil, me souffle-t-elle à l'oreille faisant mine de ventiller son visage avec ses mains.

Je souris gênée avant de lui expliquer la situation, sautant les tromperies. Elle hoche doucement la tête, et nous trinquons aux changements.

Quelques verres de mojitos bu, elle propose à Hugo de danser, et ce dernier ne refuse pas, laissant Antoine en plan. Raphaël, trop entrepris dans ses discussions, ne fais pas attention à moi quand je prends la main d'Antoine. Je le guide jusqu'au centre de la piste.

Je déhanche et déambule d'une façon inhabituelle, valorisant mes atouts de femmes. Puis, il m'attrape contre lui, collant nos deux corps. La musique change pour laisser place aux rares slow de la soirée.

Certains se balance seuls plus lentement, d'autres s'embrassent puis sourient, et certains replient bagages vers le bar.

Quand à moi je pose ma tête sur son épaule, et entour son cou de mes bras.

- Tu m'as manqué, confie-t-il en collant sa bouche à mon oreille.

Moi aussi, mais pas qu'aujourd'hui, tu m'a manqué chaque jour depuis déjà trop longtemps. Je tourne lentement la tête et vois Raphaël nous regarder de haut en bas. Je me recule et souris faisant mine de remercier Antoine. Ce dernier ne comprends rien et me regarde partir dans la direction de Raph'. Je lui explique que nous avons décidés de se laisser une nouvelle chance amicalement parlant. Il hoche doucement la tête et prends ma main pour danser avec lui.

Je ne sais plus ce que je fais je suis perdue. J'ai besoin de l'un comme de l'autre. Une fois la danse finit, je commande un Uber, prétextant un mal de ventre.

Une fois dans la voiture je m'encroule. J'ai bien l'impression que depuis que je suis ici je ne fais que pleurer. Le bonheur existe-t-il ?

...

Depuis déjà quelque jours je ne suis plus dans mon assiette. Je rumine sans cesse les mêmes propositions de vie. Stabilité, désir. Bonheur, Liberté. J'enfile une robe kaki et descends rejoindre Raphaël. Les familles des joueurs sont la depuis un bon moment et, me sentant seule, j'ai préféré attendre avant de les rejoindre.

- Rosi chérie tu as maigri.

Cette voix aigu et perçante. Je souris à la mère de Raphaël. Mais je n'y arrive plus. Tout ça est si parfait, si superficiel que je ne peux cacher mon air ennuyé. Elle retourne auprès de son fils me laissant seule. Je croise le regard d'Antoine qui me fuit depuis notre dernière danse.

Je sursaute en sentant une pression sur mon bras.

- Rosalia ?

Un homme grand et baraqué se trouve face a moi. Des cheveux court poivré sel, un nez droit des yeux bleus.

- Qui êtes vous ?je demande

- C'est moi Rosi', c'est papa.

Hello chap un peu blaclé. Desole je suis sur un nouveau projet qui prends beaucoup beaucoup de temps. Je vous invite a y jeter un coup d'oeil ; nos amours parfaits. Merci d'êtres de plus en plus nombreux des bisous ♡

Open Your Heart [AG] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant