Saute pour l'amour!
Un plongeon pour mon amour. Parce que quand j'ouvre les yeux c'est...
Un plongeon pour mon amour. Il marchait les yeux fermés. Essayant de durer le plus longtemps.
Elle se poudre le nez en secouant ses bracelets /magiques/. Veste en jean avec placard de ganesh dans le dos. Se massant de la main une grosse partie de la chevelure crânement attachée avec ses plaques squameuses. Les yeux restent chloriques. Déjà, les filles se font languides. Et expressives. Arborant le cinema muet de leurs tragédies. Hypy a vu ça. Et je gratte le feu, et tu grattes le feu,honte à qui crachera sur toi! entre mes orteils les ocres des soirées résonnaient de diamants ensevelis. Poussière tendre &cristalline.... Dunhill dernière.
¸¸.•*¨*•♫♪[TECHNOHEAD - I WANNA BE A HIPPY]
Fin de paquetfroissé dans une poche trop courte.
C'est une plage sans la mer c'est un désert qu'il faut taire. Le lac artificiel nous semble si naturel. Nous sommes sur la désertification occidentale avec des feux qui brûlent dans des plats grâce à du gel. Il y a de longs pontons au milieu de nulle part et tout le monde veut être partout.
Le ciel a glissé donc je suis ici.
La tête sur mon sac. J'écoute les vivants je regarde les étoiles. J'essaye de les discerner dans le brouillard lumineux mais on est trop proche de l'oasis électrique. Criarde. Qui veux-tu attirer pour lui cramer les ailes qu'il reste à jamais?
Autour de moi ils rient, bouffent, boivent, se prennent en photo. Je me sens seule. Je voudrais me faire une couverture de sable sur les jambes et le ventre je suis sûre qu'il doit être à la même température que le corps. Je voudrais retrouver cette ambiance de privation sensorielle. De réflexions sans perceptions. Les rires des filles saoules et bien plus jeunes que moi ça m'énerve ça me distrait ça me blesse. Je sais pas pourquoi. C'est pas de la jalousie. J'ai peur pour elles.
Es-tu ce que tu veux être? Je veux dire, même si, là, on t'enlève tous tes accessoires?
C'est dingue comment ils disent qu'on refuse notre féminité alors qu'en fait on refuse la féminité qu'ils nous proposent. Je ne veux pas être un bout de viande. Je ne veux pas que vous soyez leurs bouts de viande.
Des lasers multicolores plus loin créaient des petits palais et des navettes spatiales en 3D dans l'obscurité sans fin. Ils voulaient aller s'y prendre en photos et les filles disaient nonnon on va se perdre. Assis tels des suricates en t-shirt bariolés d'autres buvaient installés sur un inselberg semblable à son homologue australien, Uluru, mais beaucoup beaucoup plus petit, terne et gris. Un vieux volcanisme abandonné.
Dans le ciel là-bas au-dessus du chaud outback on voyait des faisceaux de laser blancs monter, balayant les rares nuages qui, parfois, se détachaient de cette brume irritable, diffuse et bruyante en foudres sans pluie.
Ils indiquaient en plein désert les emplacements du complexe souterrain gigantesque où l'on trouvait pas moins de 10 salles de cinéma, 4 boîtes à thèmes, 2 restaurants, 3 fast-foods, un train-fantôme, des auto-tamponneuses, une piscine, des salles de sport à louer et une galerie commerciale dont les boutiques ouvraient la nuit.
On y allait traditionnellement à pied, empruntant le plus large des pontons qui sinuait entre les dunes avec ses leds rouges et mouvantes au sol.
Hypy respirait faiblement devant là où le ponton commençait, petite place de bois amarrée à un boulevard. Elle était entourée de baraques où l'on trouvait de tout ce dont on pouvait avoir faim. Gras, frit, grillé,cru, frais, enivrant, sucré, et gadgets délirants. Ce point de rendez-vous était éclairé par des guirlandes de lumière au-dessus des stands.
Elle sortit de son sac sa paire de lunettes PSiO et les enfila.
Elle pensa à ce fait-divers survenu il n'y a pas si longtemps. Un gars, assez jeune, s'était perdu dans ce désert, la nuit, en jouant avec son oculus rift.
Parmi les programmes qui sont à acheter séparément elle choisit celui qui s'intitulait «TURBO-SIESTE». Réglage du volume sonore. Réglage de l'intensité lumineuse. Lire / Pause. 8h de contenu audio-visuel inclus dans la mémoire du PSiO... Sur ce triste sable sa visière bleue miroir custom lui donnait l'air de revendiquer que la longueur d'onde du bleu (460 nm) était la meilleure solution contre la dépression.
Mon insomnie traitée par voie audio.
Si j'avais un mec je l'appellerai Tripeur
Arrête de triper.
Raveur, arrête de rêver.
Mais .... Ungarçon, c'est du bruit, avec de la saleté dessus.
YOU ARE READING
Hypy
General FictionHypy Voici un drame romantique hipster à découvrir de toute urgence!^^ Dans un avenir désertique et consumériste, un jeune lycéen désabusé et une trentenaire fraîchement rescapée de la drogue grâce à l'industrie de la mode nous racontent leur quo...