Pour Wax l'altercation de ses deux femmes, siamoisement haineuses, l'avait profondément désarmé dans son déséquilibre.
Il en avait àprésent les briefings.
Il s'expliqua longuement avec Cuno, revisita Hypy, s'innocenta le plus possible et laissa faire le reste. Les riffs ratés de son bonheur claquèrent à la faveur d'une corde.
Il éteignit l'ampli et appela Hugolin pour le rejoindre.
En ras parterre de pelouse, il se retrouva parmi ces réunions notoires surpeuplés d'enfants puissants, dont beaucoup adulent sa musique.
ça se répercute vite.
Vite, il se fait sa renommée, on vient le voir, on a des choses à lui dire,tandis qu'il se poutrelle le nez sommairement et écoute des atomes de confidences, des métaphysiques d'épithalames à lui révéler sur ce que ses sons arrivent à faire naître en d'autres. Pour l'instant ma gloire je me la passe à la cimeterre sur la jugulaire et en vaporisation dans les poumons. Hugolin aussi se vaporise bien,la peau trouble, les yeux louches, en mode impersonnel.
Il tomba sur la Mellowrica, i-con, impressionnée par ça, la gloire, la légende volatile, une extase en première classe. Elle est haït par Hugolin à qui elle demande permission de coller le groupe où Wax est réfugié apolitique.
Elle est adorée déjà par lui qui dans sa montée lui glisse son billet roulé en paille, main se refermant sur sa main, il veut partager ça et plus,lui dit de se servir, et de garder ce qu'elle tient.
C'est parce queça la convient tout à fait, c'est en fait inespéré, et le portail de son monde charmant vient de s'ouvrir en grand!
Lui, bandant déjà tandis qu'il la regarde écarter ses cheveux redevenus blonds,si fins, luxuriants, derrière ses oreilles, puis tenir le billet entre ses deux petites mains. Et comment elle se cambre rapidementmontrant sa carrosserie intacte!
Ensuite ils nese quittèrent plus, se renfermant imperceptiblement l'un sur l'autrecomme des chacals puants et malhonnêtes.
Il sait qu'Hypy passe souvent à l'improviste chez lui, toujours sans prévenir, parce qu'il voulait la voir arriver avec sa casquette et son short transparent pour lui servir une commande.
- L'obstacle sur ta route, c'est toi-même! Kush kush.
- toi aussi t'es kush kush
- Mellowrica je vais m'occuper de toi. Je vais faire de ton corps la courbe qui de 0 à 100 t'élancera hors de toi. Et l'on sera et l'on sera ma belle le plus ingénieux système à avoir jamais été propulsé en orbite autour de cette planète crevée.
Planète morte à qui l'on rend hommage chaque année lors de l'international earthday.
Elle ronronne stone de scotch, avec sa coiffe en plumes de chef sioux sa tête vacillant sur le menton, les seins bourgeonnant et le ronflement délectable.
Il la cueille comme une innocence.
- Qu'il y a t-il entre les fleurs et les femmes? 'Une fleur ne pense pas à faire la compétition avec la fleur voisine. Elle se contente de fleurir.'
- Han oui c'est ça!
Il essaya de lui parler de cette racine sacrée gabonaise, l'iboga, et des authentiques visions qu'il en avait eu. Comment expliquer mon extase ufologique, la sensation de ce voyage intérieur guidé par une forme végétale de conscience évoluée, paisible et bienveillante?
YOU ARE READING
Hypy
General FictionHypy Voici un drame romantique hipster à découvrir de toute urgence!^^ Dans un avenir désertique et consumériste, un jeune lycéen désabusé et une trentenaire fraîchement rescapée de la drogue grâce à l'industrie de la mode nous racontent leur quo...