Quand Hypy pense à l'autre, à Cuno, elle a envie de lui dire qu'elle ressemble à ces choses qui ne savent s'adapter à aucun rythme, à part celui qu'on leur montre. Aucune préhension de la vie, aucun instinct de plaisir.
Mais l'homme que tu serrais contre toi la nuit - tiens ma libido sale phénix, attend que s'ajuste ma jalousie! Il est peut-être immature, ce n'est sûrement qu'un gamin qui se tâte et ne veut que jouer. Mais quelque part j'en avais besoin pour le mettre sous mes néons de lumière noire, dans mon monde privé.
Le torse émacié, gémissant au soleil, indestructible, libéré.
Je vis desheures-sandwichs fortes en rebondissements, glissant dans la mayonnaise du bonheur, parmi les têtes de thon.
Le ciel est une caresse d'argan.
Tout se voile puis se rétablit
et je vis au décompte-minute de me le faire.
Je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est juste de l'instinct de compétition, ou bien de vieux songes de shéper en mode triangulaire qui me font me préparer mon set et setting.
¸¸.•*¨*•♫♪[DJ Asparagus - A Tribe Called Millie]
Du coup, ils'agissait
de sortir les vieilles tactiques, les veilles de tes états
tentant de racheter l'âme à quel concert l'as-tu soufflée
dans quelle tronche
durant quel acte ?
Arranger les événements
non pertinents
non valides
significatifs.
Mais je suis partagée entre la solidarité féminine, le fait que nous soyons semblables, Cuno,
c'est à dire sensiblement compatissantes,
envers etcontre la phallocratie de ceux qui nous prennent pourinterchangeables...
Et nous qui voulons être singulières !
J'espère quetu sais que personne ne s'intéresse à toi.
Enfin oui, tu le sais sûrement, toi aussi tu dois passer sur la vie comme une ecchymose, avec la permission d'une seule larme et ton son astronautique.
YOU ARE READING
Hypy
General FictionHypy Voici un drame romantique hipster à découvrir de toute urgence!^^ Dans un avenir désertique et consumériste, un jeune lycéen désabusé et une trentenaire fraîchement rescapée de la drogue grâce à l'industrie de la mode nous racontent leur quo...