Plein de pollution cérébrale et en pleine catharsis des corps, tu te rendra compte que tu aura fais le tour du monde mais que tu es resté dans ton salon. Ainsi Wax s'explose t-il le temps, et c'est sa rébellion.
Il bloque. Il est fasciné. Il a le message de la sensualité muette et insatiable-il la regarde entre ses draps se réveiller, il est tôt et les néons verts s'allument dehors.
Le soleil craquelle rouge les ombres rares qui passent furetant une boulangerie ouverte.
Son appart est dégueulasse, son lit, sa console de jeux, de laquelle il extirpe ses regards pour lui roucouler des mots doux entre les boîtes à pizzas.
Elle se déchaîne sur sa clope, a oublié ses antidépresseurs. Fatalement distinguée dans ses haillons galonnés de vermine.
Elle va prendre sa douche et dans le miroir ressemble à une poupée dont on a enlevé l'automatisme, écoeurée d'avoir été pilonné sans plus de cause sentimentale et mystique.
Mais c'était juste pour me rappeler de ce que c'était un orgasme, juste pour avoir des cm² de peau à manipuler essaye t-elle encore de se persuader, la tête plongée dans des corbeilles de tissus dans son bureau de style.
Tout le monde travaille pieds nus, doit enjamber les chats qui dorment sur les tapis et un créatif prétexte un chaton endormi sur ses genoux pour ne pas pouvoir venir à la réunion, alors la réunion s'est déplacée jusqu'à lui.
Trop de tissus et aucun n'est comme ta peau mais je choisis le plus approchant malgré moi.
Elle ne sait plus ce qu'elle veut, avale son antidépresseur et son café, elle ajuste envie de pleurer.
Pour que ça ne se passe plus comme ça. Ou encore.
Dans la salle de repos il y a des hamacs, des coussins au sol et une bouilloire.
Des charclos qui sentent le propre.
Chaque fois que Cuno vient ici elle a l'air de demander « Quelle est votre ambition? » .
YOU ARE READING
Hypy
General FictionHypy Voici un drame romantique hipster à découvrir de toute urgence!^^ Dans un avenir désertique et consumériste, un jeune lycéen désabusé et une trentenaire fraîchement rescapée de la drogue grâce à l'industrie de la mode nous racontent leur quo...