28

2 0 0
                                    


Qui me sécurise

maintenant


??


Qui me réconforte

??


Cuno dévalisait un rayon de craquottes au soja soufflé et autres inodorances biologiques.

Je suis jalouse des personnes avec un métabolisme rapide.

Pimpologie dans son bunker de taffetas

née sexy et troublée

aux ongles sales parfois.

Je refuse de me laisser emmerder par quoi que ce soit d'à peu près terrestre.

Droit souverain du blâme et de l'encouragement.

Plus pâle que la lucite elle marche résolument à l'ombre.



Hypy est dans leur glacerie favorite, sur le chemin.

Elle en sort précipitamment pour la rejoindre, la gueule en vrac, défoncée.

- Oui? c'est à propos de quoi et en combien d'épisodes ? (j'adore cet ancien proverbe.)


Hypy balbutia :

- On aime toutes l'idée de l'offrande sexuelle je crois. C'est une web-série.ça s'appelle à la recherche du pénis perdu.

Troublée....la bouche encore mêlée de vengeance, Cuno hoquète sous seslunettes de soleil aux mots trop intimes et rit en silence et en spasmes.

- Oh-oh. Okayyyy.... J'ai besoin de vacances. Je pardonne mal, dit-elle en enroulant ses perles autour de ses doigts.

En fait elle n'a jamais pardonné, mais aura toujours besoin de vacances.

- Puis-je te demander pardon à coups de campagnes de pub?


Dans le triangle du bizarre fashion, notre magasin sans nouveauté.

Zone piétonne, facilité bancaire, caméras de sécurité qui filment les étoiles et les farfadets. Et Avions chauve-souris étoiles filantes phénomènes lumineux quasi-inconnus.

Jacket dorée studs & spikes sur le dos et dispositif anti-sdf. Punk partoutpunk nulle part.

Cuno a crié ça. Puis faisant sa pub à qui voulait l'entendre:

- Hey! Les studs peuvent être über-innovant, casual, ou habillé.

Le monde est une hypocrisie pudique, elle pensait.



Elle a trouvé ça triste. Les mannequins en amidon de maïs ou en polyéthylène, lutte raciale, revêtus des habits de la veille, du mois dernier.

- Si on ne progresse pas on régresse!

Organisation de la riposte par deux ayatollahs de la mode:

- Mellowrica ne sera plus la gal de l'été.

- Plus de cadeaux pour la muse?

- Adieu bikini, chaussettes et salopette.

Elles s'assoient, assoiffées.

HypyWhere stories live. Discover now