29.RETRO

1 0 0
                                    

"


Les couchettes VIP réservées ils viennent d'entendre qu'il y a un astéroïde qui se dirige vers la Terre alors qu'ils ont gobé de l'Ecstasy juste avant.

Petites amies platoniques qui décident que rien n'est urgent parce que nous sommes ici, bitchiiz!

Quand le ciel a explosé nous avons eu la malchance de survivre.

Nous avons passé au travers de quelque chose que vous ne pouvez même pas imaginer.

Ils répètent un murmure continu.



Ils sont sept dans une turbomachine conduisant à travers la journée la plus chaude de l'année.

Ils ont tous dormi dans une seule chambre, ils ont passé la journée à la piscine et la nuit ils sortent.

Il est seul. La nuit est tombeau. Il se trompe de chemin et se retrouve perdu.

Se retrouve. Signal radio bande étroite.

L'ordinateur a retranscrit ce signal sous la forme de 6 lettres & chiffres.

6equj5-wow!

Contact établi. C'est l'homme de demain. Qui devait m'appeler hier. Qui aurait dû me parler franchement depuis trop longtemps. Qui n'a (presque) jamais été sincère.

Qui n'a jamais réussi à être lui

ô lui

il a mis 200 ans pour me faire parvenir sa sincérité.

Je lui ai envoyé ma réponse cet étendard d'espoir ce smiley de victoire ça a mis 200 ans avant d'obtenir l'accusé de réception.

Il avait oublié. Il a eu le temps eh comment d'apprendre à se passer de moi.

Traitement.

Absence.Traitement. Absence. Thérapie.

Puis il m'a dit, encore, 200 ans plus tard: mais je ne t'ai rien envoyé du tout!


Groupie.

Personne ne peut me comprendre à part le signal wow!



Plus tu esintelligent plus tu te détruis vite

plus tu te reconstruis difficilement

alors préserves-toi de l'autodestruction.

Conseil de 72 secondes qui a déterminé ta vie toute future qu'elle est.

Puis-je avoir un pull à manche courtes en papier bulle s'il te plaît?



Mort des avant-gardes.

Vandalisme de la fin et du retour.

Hégémonie inventive.

Volonté de déception.

Malentendu.


En cas de clash prévoyez une assistance morale.



Et Hypy est fatiguée des nuits aux deadlines trop courtes.

A la fois artworkeuse de pochon, designeure de tendresse désordonnée. De changeurs d'atmosphère aussi :elle avait dégoté un fabricant de papier d'Arménie pour faire sa propre série. Enfin Cuno lui avait obtenu des contrats pour créer des dispositifs pharmaceutiques contre les comportements antisociaux.

Je suis un légume. Qui produit le soir.

Quand je ne digère pas.

Lui envoie les images de la collection. Où es-tu?


Cuno: j'ai pris les vacances que tu m'as offerte.

Cuno: Merci.

Cuno.

Mauvaise depuis qu'elle a remarqué que les hommes tenaient tous les marchés.

Depuis l'arme à l'éclat de rire

jusque la femme à la faim.


Fuir ce cauchemar streetstyle.

Ma ville -ma folie -surpeuplée.


Il faut que j'arrête de vouloir faire du bizness.

Il faut que j'arrête cette glorification d'être toujours occupée.

Nuits de travail. Rage du luxe.


Vous avez fait le monde laid et vous en ferez de l'art.

Et quelque part une évasion.


Mythique endroit, écoconstruit par la féerique

unique,

original.

Si tu ne le trouves pas c'est lui qui te trouvera.

L'histoire mythique du chasseur spirituel qui reçut la Grâce du Suprême. Spa.

Vocation silencieuse. Rends-moi détendu.

C'était un endroit difficile d'accès mais elle avait ses vieux copains routards. Je me fiche de n'avoir plus rien d'une bourgeoise totale.Quand je quitte la ville c'est en sac à dos, avec des chaussures de rando.


Cuno: Je fais un break à ne rien faire à part prendre des selfies. Productivité.

Alimente le blog de la marque avec les plans du weekend bien planqués.

Des données kaballistiques.

Des listes de to-do list.

De la soulfood.

C'est mon année sabbatique qui durera 2 semaines. Deux semaines de remise en forme et de reconditionnement.

Je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à être réellement en vie.

Mais si, tu sais, ce truc spontané.


Alors j'ai demandé un devis:

Pour 20 kilos de carbone

30 L d'eau

1.5 kg calcium

1 kg phosphore

500 g sel

20 g potassium

20 g magnésium

fer 1 clou

et quelques traces d'oligoélément.



Depuis elle se complète dans l'immense miroir du hammam suprême.



HypyWhere stories live. Discover now