martin moniz@

6.3K 254 11
                                    

Tiago: quoi je viens de lui montrer qui bordel de merde, vous allez me répondre où je vais devoir trouver tous seul.

Johanna : tous doucement à l'oreille d'erika, j'ai peur ma belle, il me fait peur on s'en va s'il te plait.

Erika: non sa vas je vais le géré, toujours dans l'oreille, si se qu'il dis est vrai c'est mon cousin. Mais pourquoi mais parents mon pas dits qu'il me restait de la famille en vie ici du côté de mon père.

Tiago : alors j'attends une réponse et de suite. Ne joué pas avec mes nerfs.

Erika : "la dame de tous à l'heure rentre dans le salon en entendant son fils crie, elle doit se demander que ce qu'il y a, pour que son fils soit dans d'un été pareil".
Oui oui.

C'est bon je vais te répondre pas besoin de crié toi aussi.

Tiago: alors j'attends

Erika : c'est mon père.

Tiago: ne mens pas, mon oncle est mort avec sa femme et leur fille, dans un accident de la route.

Erika : sauf que moi je suis pas morte, Tiago, je peux te montrer le beau souvenir que j'en ai gardé si tu veux, ainsi que la tâche de naissance que tu reconnaîtras bien sur car ont a tous la même dans la famille du côté de mon père, une croix à la base du cou.

Tiago reste debout devant moi sans pipé mots, mais sa mère me donne une de ces putain de gifle, je crois que je m'en souviendrai de celle là.

Ouaou sa fait mal, putain.

Pourquoi m'avez vous giflé ( en portugais) vu qu'elle parle pas un mots de français contrairement à Tiago, mais elle le comprend bien à ce que je vois.

La daronne : mon frère est mort avec toutes sa famille est tu ose venir chez moi me dire que tu es sa fille, dehors, dehors de suite.

Tiago: maman calme toi si c'est vrai elle dois avoir notre marque. Et en plus de la cicatrice du genou au bas du dos. Je vais vérifier si tu me l'autorise Erika, s'il te plait.

ne mais pas nos nerfs encore plus à vif que maintenant.

Erika: pas de soucis mais pas devant Johanna, elle sais pour la marque et les cicatrices mais elle les a Jamais vu et je veux pas qu'elle les voie.
Sa pourrait la choqué et je veux pas qu'elle me voie comme ça Tiago.

Tiago: viens ont vas dans le chambre.

Erika: d'accord elle peux venir ta mère si elle veux comme sa elle pourra constaté par elle même, que je dis la vérité.

La daronne : si c'est vrai il faudra que tu m'explique pourquoi ont a pas eu de tes nouvelles avant, quand même. Et il faudra qu'elle les rencontrent.

Tiago: sim Maé "oui maman", voilà ont est dans ma chambre miss, tourne toi et déshabille toi.

Erika: je défaut mon pantalon ainsi que mon t-shirt pour qu'il voient toutes les marques, que j'ai du genou au bas du dos.

Je me retourne et là je vois la daronne pleuré la mains sur la bouche. Du coup je me ré habille. Et je leur dis content, rassure, tu t'es bien rincé l'œil Tiago? Hein.

J'ai fini j'y vais maintenant. Au revoir.

Je commence à partir pour le salon est une main me stop c'est la daronne elle me sert dans ses bras est me dis "minha princesa" je me mets à pleurer car la dernière personne qui m'ai dis sa c'est mon père. Et sa pique.

Johanna : je vois ma poulette pleurer et je cours vers elle l'arrache des main de la dame, prends sa valise et ont parts de la maison . Le plus vite possible.

Je crois que Tiago nous course mais j'en suis pas sur. Vu qu'ont a mis moins de 10 minutes pour arriver à l'appartement.
Je pense que ce soir sa sera pizza devant la télé, car vu dans l'État dans lequel elle est ont n'est pas sortie de l'auberge, et on risque pas de sortir aujourd'hui.

Erika à toujours été là pour moi, mais moi je sais pas quoi faire la c'est la première fois que j'arrive pas à la consolé, sa me fait trop bizard, d'habitude elle se renferme sûr elle même et sa passe tous seul.

30 minutes plus tard, les pizzas son arrivées, avec nos boisson et une bouteille de vodka que je suis vite aller acheté tous à l'heure quand elle c'est assoupi sur son lit.

Erika réveil, les pizzas son là, avec supplément fromage pour toi et une bouteille de vodka pour faire passer tous sa.

Erika: tes là meilleur ma belle, ont peut toujours compter sur toi pour  changer les idées. Il nous a pas suivie jusqu'ici Tiago j'espère ?

Johanna : non je pense pas ont a Couru tellement vite que je crois que non, mais s'il nous aurais suivis ont l'aurais vu depuis un moment tu ne crois pas?

Erika: ouais tu dois sûrement avoir raison ma belle, et toi alors mademoiselle je drague, les garçons.

Johanna : non, je vois pas de quoi tu parles, Erika j'ai juste accepté de boire une verre, et soit dissent passent par la, on n'a même pas eu le temps de boire notre verre.

Erika: bon laisse tomber, j'ai faim moi. Toutes cette émotion m'a mis à plat, je te promets que demain tous ira bien ma belle.

Johanna : c'est normal Kika , tu en a appris beaucoup sur toi et ta famille en très peu de temps, j'espère juste comme tu dis qu'il. Nous a pas suivie jusqu'ici. Car il m'a bien fait peur tous à l'heure Tiago, dommage je le trouvé mignon, il aurait pu me faire oublié l'autre con.

Erika : arrêt tes sottise, tu parle de mon cousin là, n'oublie pas même si il faut parti de ma famille, tu l'ai d'avantage comparer à lui donc je serai toujours là pour toi.

Johanna : avec la larme à l'œil, je t'aime ma chérie.

Erika : moi aussi, allé on se la fait cette pizza.

Johanna : toujours le mot qui tue. Lol espèces de grosse.

Erika : oui est j'assume iii. " Il faudrait que j'appelle mais parents en France pour savoir si c'est vrai cette histoire de cousin, même si j'ai pas hâte car je sais que même si c'est pas mes vrai parents, ils ne l'auraient jamais caché sa".

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant