Olivier:
Une fois de retour a la maison, je demande a Cédric s'il a pu retracée son portable, mais toujours rien.
Cedric:
Rien primo, tu ne lui as toujours pas fais l'injection magique, franchement ?
Olivier:
Non toujours pas, mais tu peux reste sur que c'est le premier truc que je lui ferais quand ont l'aura retrouver iiii…
Tiago:
Tu ne lui mettra pas d'implant sans son accord olivier déjà qu'elle est bien remonter contre nous et encore plus par toi, sa m'étonnerait qu'elle te laisse faire,Cédric trace sa carte bleu la dernière utilisation quelle a fait avec,elle ne pourra pas reste longtemps sans l'utilise surtout si elle compte pas dormir a la maison ce soit comme nous a dis Johanna.
Johanna :
Ne perdais pas votre temps a sa quand elle veux disparaître de la circulation elle sait très bien le faire, elle vous laisse la retrouve que si elle le veux. Je la connais assez pour savoir comment elle fonctione après toutes ses années que nous nous connaissons les cas.
Olivier:
Y a un truc qui me tracasse johanna, pourquoi elle a dis avant de partir qu'elle sais encaissée les coups et qu'elle na pas peur d'en recevoir ? Hien vous me caché des choses.
Tiago:
Ouais pourquoi elle a dis sa d'ailleurs, je compte lui pose la question quand elle rentrerai mais la j'arrive plus a comprendre même si je sais qu'elle ma un peu parler de son enfance avec l'autre salop, j'espère juste qu'il a jamais osé lève la main sur elle sinon je le tue de mais propre mains oncle ou pas j'en ai rien a foutre tu m'entand.
Johanna:
Calmes vous les hormones mal en chaleurs non mais, pour répondre a ta question tiago je l'ai déjà vu avec des bleus mais toujours bien cache pour pas que nous puissions les voire mais je pense pas que c'est qui la battais sinon mon père aurais mis le ola depuis longtemps, ils ont beau êtres des personnes dominante mais jamais je les ai vu touche a leurs femme ni a nous d'ailleurs. Après je peux pas plus vous en dire c'est a elle de le faire toute seule pas a moi de vous racompté son histoire.
Cedric:
Bingo elle a pris l'autoroute vers sintra. Mais elle na jamais utilisé sa carte toujours en espèces c'est les caméras qui mon dis par ou elle part merci les plaque d'immatriculation. Tiago j'ai déclare ta mo vole pour que si les flics la croise l'arrête, je sais qu'elle va m'en faire bave pour avoir fais sa mais bon c'est pour son bien, bien trop de monde sais qu'elle est proches nous donc ils peuvent la prendre pour proie. Ont aurais du lui en dire plus sur nous peut êtres qu'elle ne serais pas partie comme sa bien olivier toi aussi tu aurais pas pu êtres moins toi quoi, franchement comment veux tu qu'elle te fasse confiance si tu réagis au quart de tour a chaque fois avec elle sérieux.
Olivier :
Bon d'accord j'ai compris que c'est de ma faute, mais elle aussi pourquoi elle me pousse a bou a chaque fois qu'ont s'engeule.
Johanna :
Je peux juste te dire qu'elle n'aime pas être en été de soumission dans la vie, sauf au lit, mais bon passons comment sa elle est en danger franchement vous faite quoi pour que se soit axe point dangereux?, je vous aime bien mais s'il lui arrive quoi que se soit de mal je vous tue je ne sais pas comment mais se sera lent et douloureux pour sa j'ai juste a appelé mon père qu'il m'envoie ses toustous.
Tiago:
Non merci pour moi, mais juste un truc mon ange avant qu'ils nous metrise tu dois savoir que je suis toujours près a me défendre dans n'importe quels lieu ou moment de la journée donc ta mena me fais ni chaud ni froid😎
Cedric et olivier:
La même Jo ont a peur de rien ni de personnes.
Cedric:
Dis moi Jo elle a déjà fais ça en france ?
Vous avez mis combien de temps a la retrouvé ?
Dans qu'elle état ?Johanna:
Oui elle la déjà fais est sa a duré un certain temps, c'est pour sa que son père na pas voulu la laisse partir ici pour des vacances de fin d'années scolaire, mais mon père a réussi a le persuadait car il lui a bien dis que je serais avec elle en tous temps et tous lieux. Mais la vu se que vous me dite je commence a avoir peur pour elle franchement les cas elle est aiment en danger ou c'est juste pour me faire dire où elle est exactement, carne lâcherait pas son lieux de replis si vous me prouvez pas qu'elle est en danger.
**********
Erika :
La nuit commence a tombé, je vais faire demi tour est me trouve un petit hôtel pour me repose ce soir et peux êtres que si mais nerf son bien redescendu je rentre sinon je prolonge mon escapade de quelques jours encore, je sais que Jo ne crain rien avec mon cousin, j'espère juste qu'ils ne la cuisine pas trop pour savoir ou je suis car y a qu'elle qui sais comment me retrouver même avec mon téléphone coupe je lui est montre la faille du système électronique et je peux vous dire que malgré qu'elle soit toutes gentille est qu'elle veux faire des études de médecine elle ferais un très bon hacker.
Mais bon le tous c'est qu'il ne lui face pas croire que je suis en danger. Je lui est promis de toujours rentré en un seul morceaux,sinon je sais qu'elle n'hésitera pas de leur dire ou je le trouve.Bon je montre sur la moto de tiago pour aller jusqu'à l'auberge que n'ai vu quand je suis monté jusqu'ici j'en ai a peux près pour 10 minutes pour arrive là-bas.
Je regarde dernière moi car un 4x4 noir me suit depuis le parking, ça peut êtres une coïncidence mais je crois pas sinon il aurai déjà pris une autre route ou aurais continue qua d je suis arrivée a l'auberge, je gare la moto devant la réception pour voir s'il y a de la p!ave c Sintra est un lieux très touristique donc je doute d'avoir de la place j'aurais du m'arrête a l'allée j'aurais peut êtres eu plus de chance, est comme je m'en doute le panneaux complet et bien mis sur le bureau de l'accueil, je demande a la réceptionniste si elle connais un lieu où il peut y avoir encore de la place, elle me dis d'allée encore plus vers Lisbonne ou caiscais le je trouverais sûrement. Je la remercie et reprend la moto de tiago tous en récupèrent le MiG 17 sous le siège, toujours bien équipé celui il faudra que je pense a lui remercie si ne dois m'en servir.
Bon c'est répartie pour un retour sur Lisbonne vu que je peu pas dormir dehors quand même, sa m'aurais pas gène si j'étais en voiture mais en moto sans duvet, le sol a sec non merci, très peux pour moi iii.
Sa fait un moment que je roule et le 4x4 est toujours derrière moi a un distance correct mais s'il croit que je ne l'ai pas vu c'est qu'ils sont vraiment con. Je me suis fais avoir une fois pas deux fois en un an.
VOUS LISEZ
Mafia Love
ActionErika, jeune fille de 18 ans, qui part à la découverte de ses origines, portugaise et italienne. Elle grandi dans un environnement qui n'est pas le sien mais tous va changer le jour où elle va partir en vacance au Portugal. Et qu'elle va le rencontr...