tiago

4K 167 0
                                    

Je me dirige vers johanna qui est allongé dans son lit et m'assois à côté d'elle.
Erika me fait une menace qui me fait bien rire soit disant passent.

Ma cousine chérie je ne doute pas que si je fais du mal à ta petite protégé tu me tombera dessus avec une violence non fainte.

Je pose un main sur l'épaule de Johanna en lui disant que je suis désolé de lui avoir fait peur, c'était pas mon intention, je remarque ses soubresauts,donc je m'allonge près d'elle est la prends dans mes bras.
Chute ma belle c'est fini je suis là je ne te ferais jamais de mal crois moi je m'en veux un peux de t'avoir mis dans un état pareil, pourquoi n'a tu pas serais ton étreinte j'aurais compris que tu avais peur comme sa. Johanna se retourne d'un rapidité qui m'a choqué et donné une putain de baf je n'ai rien vu venir. Et elle se remet à pleurer de plus belle tous en s'agrippent à moi, donc je la laisse faire et je la sert contre moi. En continuant à lui dire des mots doux., Au creux de son oreille, avec des petits baisé. Sa respiration commence à êtres de plus en plus régulière, je me détache tous doucement d'elle, mais elle sert Son emprise sur moi, je ne partirai pas si c'est se que tu veux ma belle d'accord, reste tiago s'il te plaît je veux pas resté seul ce soir.

Laisse moi quelques minutes que j' à y  me changer est je reviens de suite d'accord.

Oui, mais pas plus de 10 minutes s'il te plaît ?

D'accord ma belle, je vais faire vite je reviens.

Mort de rire j'attends qu'il sorte pour envoyer un message à ma best. 
Jo à erika : mdr ma belle je vais avoir ton cousin pour moi toutes la nuit.

Erika: koï?????

Jo: je lui est demandé de resté avec moi car j'ai eu très peur en exagérant bien sur du coup je l'ai fait culpabiliser.

Erika : mdr amuse toi bien mais fait attention quand même je lui est dis que s'il te ferais du mal je le tue en gros au faite Olivier ta passe la bonne nuit.

Jo: koï il dort avec toi????

Erika : je te dirais demain car là il lis tous il a sa tête au dessus de mon épaule iii.
Du  coup il sais que tu as mitoné mdr je crois qu'il vas se faire un plaisir de se foutre de la gueule de mon couz iiii. Bisous ma belle bonne nuit.

Jo: merci toi aussi à demain j'entends du bruit il reviens iii je me remets en mots triste et terrorisée.
Bisous.

Erika : gogole va bonne nuit.

Johanna c'est moi je peux rentrer ? Oui rentre, je m'avance vers elle est me remets dans la même position que tous à l'heure sauf que la Johanna est sous la couette et en débardeur, j'espère qu'elle a mis un bas sinon je ne sais pas si je vais réussir à me contenir longtemps, si elle crois que j'ai pas vu sont petit jeux de faire celle qui a encore peur pour que je revienne elle se trompe mais j'aime à lui faire croire il en faut plus pour me tromper moi iii. Je me mets sur le lit mais elle me regarde comme si j'avais fais un crime, quoi qu'est-ce qu'il y a ma belle, pourquoi tu ne te mets pas sous la couette ? Car je reste jusqu'à ce que tu dormes après je vais dans ma chambre, hum d'accord comme tu veux mais tu vas avoir froid comme ça t'as qu'un short et en t-shirts, t'en fais pas pour moi habituellement je dors moins habillé que sa et sans couette ma belle. J'adore quand elle rougis comme ça, sa me donne envie de la manger toute cru. Tu veux que je me mette sous la couette avec toi si j'ai bien compris, mais dans se cas je vais me mets à l'aise ma belle car j'arriverai Jamais à dormir comme sa. D'un air encore plus coquin elle me répond pas de soucis, donc j'enlève mon t-shirt et ma bouche fait un rictus tous seul car je vois qu'elle apprécie ce qu'elle voie donc je continue en enlevant mon bas est en restant juste en boxer. Je vais jouer un peux.
Tu aime se que tu voie ma belle ?.

Hum hum j'avoue que oui, viens me rejoindre tu vas avoir froid.

Je trouve que tu t'inquiète beaucoup pour moi miss, tu es sur que tu n'as pas fais tous ce cinéma pour que je dorme avec toi ce soir hein.
Elle repique un fard, non non je veux juste que tu n'attrape pas froid car sinon Olivier va me tuer. Ouais ouais, bon pousse toi un peu tu prends toute la place.
Olivier ne te fera rien de toutes façons, car même malade je vais au travail.

Quelques minutes plus tard Johanna dort comme un bébé avec un sourire aux lèvres, sa tête sur mon torse et ses bras qui m'entourent, j'arrive pas à dormir j'ai pas l'habitude qu'ont m'enlace comme sa la nuit, en temps normal je pends se que je veux puis je jette, mais je ne sais pas ce qu'elle me fais mais avec elle j'en veux plus beaucoup plus. Donc je la prends dans mes bras aussi est tombé dans les bras de Morphée au bout d'un moment. En lui faisant un bisous sur le joue, j'ai vraiment envie de la réveiller mais je la laisse dormir la prochaine fois si tentais qu'il y'en aura une je la laisserais pas dormir iii. Bonne nuit ma belle.

Hum j'aime.

Mdr elle parle dans son sommeil, bon à savoir iiii.

Bonne nuit linda.
Tiago bonne nuit sert moi j'ai froid.
Je fais se qu'elle me dit mais il faut que je la laisse dormir cette journée à été éprouvante pour elle. Je vais pas en rajouter une couche encore.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant