la fameuse rencontre entre clans

3.3K 139 2
                                    

Erika:

Johanna et moi étions dans la cuisine a prépare le repas de ce soir avant que tous le monde arrive, olivier sait que son père serra présent , mais pas pour mon oncles et la tante María.

Je regarde Johanna avec un air des plus inquiet, tu crois que sa vas bien se passe, qu'il n'y aura pas de bain de sang ma belle?

Johanna:

Je l espère ma chérie, car en plus d'avoir ton futur beau père ce soir, les miens serons la aussi mdr , même si je sais que ton cousin me suivra pas en France.

Erika:

pourquoi tu reviens pas avec moi a l'universités de Lisboa j'avoue que je vais faire un cursus de managers d'entreprise dans l'Internationale mais bon. Toi tu pourrait allez a celle de médecine d'ici elle est très côté en Europe est c'est pas comme si tes parents te dirais non. Vu que eux ne veulent que ton bonheur ma chérie.

Johanna :

Oui mais bon tu sais comme j'ai peur d êtres loin de se que je connais, toi même tu sais l effort que j ai fait pour venir avec toi sens gardes du corps de mon père.

Erika:

Oui ne sais ma belle, mais bon tu sais que je serais la pour te protégé et je ne parle même pas de mon cousin, je sais que se qu'il fait te fait peur il me la dis qu'il t'avait racompté une partie de sa vie. Même si je doute qu'il a approfondis ma belle, tu te doute que toutes ses années ou tu ma vu avec des bleu ainsi que des plâtres, t'informe bien de comment j'ai été éduqué est a quoi surtout, tu te souviens du jour où je t ai amené avec moi pour faire du tir? Moi oui tu n'osais même pas pose les main dessus ton arme car tu ma dis que tu ne t'en servirait jamais, mais je te dis juste une chose si tu veux reste avec mon cousin tu devra savoir te défendre ma belle.

Johanna:

je sais je sais.

Cedric:

hum ça sent bon les fille vous nous avez fais quoi de bon iiii?

Johanna :

Pour toi rien c'est juste pour ton oncle et nous lol.

Cédric:

C'est pas gentille les filles, moi je vous aime bien et vous ne me nourrissait même pas. Je vais le dire a mon cousin lol.

Erika:

vas y lol, il va se foutre de ta gueule que tu vienne pleuré dans les jupons de ton cousin iii. Mais pour info, en entrée c' est un plats de charcuteries et de la soupe pour qui veux, en plat ont a fait du poulet au four avec des pomme de terre au four et du riz et en dessert mon fameux pudding iii.  Mais comme je vais bientôt faire partie de ta famille il va falloir que je l'habitue a t'avoir a notre table souvent iii. Mon chère futur cousin iii.
Mais pour le moments je veux bien que tu a y voire se que fait ton cousin ainsi que le miens car le père d oliviers et mon oncle et ma tente maria ne vont pas tardé a arrivé. La table est mise Jo est prête mais moi toujours pas et  j aimerais bien prendre une douche et me préparer convenablement iii.

Cedric:

A vos ordres mesdames, mais je prends le blanc du poulet iii.

Johanna :

Ne t en fais pas il y en a 6 au fours iii.

Cedric:

Je les prends tous 🙋, merci les filles, au faite je sais que l'ont se voie pas beaucoup mais sa vous dis que demain ont Aÿ faire une balade au palacio Da pena et au jardim botanico qu'il y a accoté avec olivier et tiago bien sur et peux êtres même ma fille du moment, je ne voudrais pas tenir la chandelle franchement.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant