retour a la réalités

2.6K 113 4
                                    

Erika:

Le 4x4 me suis toujours, je vais voire si en passant par le bairro Da burraca ils me suivent encore de toutes Façons la bas ne sais ou aller, pour que personne me retrouve.

Tous en conduisent je tel a ma Jo pour lui demander quelle me passe mon cousin il pourra peux êtres m aide a distance sans que l autre con soit au courant.

Ola jo, passe moi tiago stp

....

Non je vais bien mais passe moi tiago s il te plait

...

Oui c est bon je ne fait rien de fou je conduit juste donc donne moi tiago putain de merde maintenant.

....... Sim,

Tiago???

T:

sim tu es ou olivier te cherche de partout et moi aussi par la même occasion ma belle donc maintenant assez joue dis moi ou tu es et j espère pour toi que mon bébé n as rien

E:

elle a rien ta moto seulement il lui manque juste un truc un vrai turbo et son mouchard, et je suis suivis aussi par la même occasion.

T:

Quoi tu te fou de moi tu conduit en même temps tu me parle et TJ es suivit rentre de suite ou dis moi ou tu ai plutôt j arrive avec dric et olivier.

E:

Non sens olivier je veux pas le voir lui.

T:

Ta geule et dis moi ou tu es vous règlerait vos problèmes tous les deux je ne veux rien savoir sauf s il te fait du mal c est un homme mort même si c est mon chef d accord princesa.

E:

A la burraca tiago a côté du café Miguel, mais je continue de route et rée avec toi au téléphone sinon ils vont remarquer que jz les ai repéré et ils vont fuire et j aimerais bien savoir se au ils me veulent.

T:

D accord j arrive avec Cédric o:t prends nos armes et ont arrive prends la mienne sous le siège de la moto.

E:

Déjà fait elle est avec moi je l aime bien je pense que je vais la garde avec moi celle là sa sera un petit cadeaux de ta part lol.

T:

Même pas en rêve pincesa. Elle m appartient je t en offrirait une a toi mais d abord faut que je vois de quoi tu es capable en tir ma belle.

E:

Hum hum, bon ils accéléré la cadence donc je vais un peu plus vite ils commence a gagne du terrain ses con de PD de merde, ils ne m auront pas, pas encore.

T:

Quoi?

E:

Non je me parle a moi, n oublie pas de suis en kit main libre avec mon casque je peux dire des chose que je vais faire sans pour autant te le dire a toi, je suis au stade se Benfica je continue sur le route qui va a la expo.

T:

D'accord nous ont est a la baixa ont remonte vers le bord de mer jusqu'à la expo ont se rejoint devant le centre commerciale d accord Linda.

E:

Arrêt avec tes surnom, merde tu me déconcentre franchement, je rentre sur la deux voie de la expo je suis presque au centre commerciale, tu veux que je rentre dans le parking.

T:

Non ont aurais plus de connexion, va devant l entre du métro , ont y est dans une minutes tu vas nous voire passé avec la Audi rouge, ont vas pas s arrêter pour voir qui a dans la voiture noir 4x4  d accord Erika?.

E:

Oui pas de soucis comme sa je prépare mon joujou aaaaaa

T:

Arrête tes connerie, oh putain Erika barre toi rentre de suite ont s occupe d eux

E:

Quoi même pas en rêve

T:

Bouge ton putain de cul et rentre c est un ordre et pour ta sécurité, une fois a la maison dis a olivier au ils sont de retour il sera de qui tu parle.

E:

Tiago tu m inquiète là ?

T:

Vas y maintenant ma belle.

E:

Je peux pas vous laissez.

T:

Dis lui que nous les dirigeons vers l entrepôt une voie su ils nous aurons ils vont nous suivre, et tomber dans la gueule du loup dans tous les cas. Maintenant

E:

D accord je démarre là. Bisous mon jumeaux.

T: bisous a tous a l'heure ma belle.

Pdv de Erika:

Je roule encore plus vite que d habitude, comme tiago me la dis quand ils sont allée les provoqué ils les ont suivis comme des lapin de quatre jours.

J ai a peux près dix minutes pour arrivée a la casa donc je tel a l autre con même si j'en ai vraiment pas envie il s'agit de la survis de mon cousin et du siens en même temps.

O:
Si tigroto ?

E:

Ont a pas le temps olivier tiago et Cédric son dans la merde jusqu'au cou, ils mon juste dis de te dire qui ils sont là.

O:

Putain de merde rentre ont parlera plus tard il ton dis ou ils aller ses deux con?

E:

Oui a l entrepôts.

O:

D accord tigroto je les rejoint toi viens reste a la maison avec Johanna elle s inquiète pour toi ma belle et je veux pas au elle s inquiet aussi pour tiago je vais juste lui dire que je dois aller au bureau m occupé de quelques choses, ne lui dis rien surtout. Enfermé vous dans le sous sol il y a une salle de ciné, le code d accès et ton surnom mi amor  reste y tant quenousne sommes pas de retour je vais mettre des garde en plus.
Tu sais te servir d une armes ?

E:

Euuuu oui franchement quand je te dis que j ai déjà vu se que vous faite et que sa ne mais pas étranger.

T:

C est bon j ai compris, dans cette même salle il y a a cote du frigo un coffre combinaison ta date de naissance

E:

Tu me fais flippé quand même la.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant