María : asseyez vous et dite moi se que vous me voulais maintenant, vous pouvez vous servir du café, sa ira bien avec les pastels que vous m' avez apporté.
Erika : madame, j'ai eu une conversation avec votre fils par rapport a mes parents et il ma dis que vous pourrais m'écléré sur certain détails. De mon enfance ainsi que sur avant ma venue au monde.
María: je t' écoute, pause moi toutes les questions que tu veux et j'y répondis. Du Mieux que je peux.
Erika : tous d'abord mon père a combien de frères et .Soeur en tous?
María : nous sommes trois au total avec ton père, il y a moi ton oncle qui ta élevé en France loin de nous, tous sa pour nous éloigné de toi. Même si je sais que tu ai venu de temps en temps notre père nous a demander De te laisser tranquille et que plus tard tu viendrais pas toi même, ton oncle lui nous a envoyé des photos juste pour dire que sa fille grandissaient bien, même si je t'avais reconnu la première fois que tu etais venu avec tiago mon fils je ne voulais pas y croire. pour tous le monde ici tu es morte en même temps que tes parents dans cet accident de la route.
Tiago le père d'Olivier ces quelle est vivent ou pas encore?
Tiago: sim mãe, le père d'Olivier est au courant, olivier lui en a parler quand il a reçue les tests pas avant.
Erika: pourquoi son père ne savais pas que j'étais Vivante?
María : je pense qu'il se douter de quelques chose mais qu' il n'a jamais, ose le dire, car a l'enterrement de tes parents la seule personne qui na pas pleuré c'est la femme de ton oncle lors de ton éloge funèbre elle avait même un petit sourire d'un personne heureuse que l' on crois que tu sois morte.
Donc de se jour ton grand père a remué ciel et terre pour remettre la main sur toi et quand ton oncle a dis a son père qu'il allé être grand père dans un mois après la mort de son autre fils qui lui devais prendre sa relève, il a tous compris, il a su que tu n'étais pas morte et il ne nous à dis que la vérité lorsqu'il été sur si lit de mort il y a quelques mois de sa.
Erika: c'est pour sa, que père et venu au Portugal tous seul il n'y a pas longtemps? Et qu'il voulais pas que je vienne avec lui, car en y regardant bien je ressemble bien trop a ma mère biologique et on m' aurais reconnus. C'est bien sa sa?
María : oui Erika ont t'aurais reconnue directement, c'est pour sa qu'il n'as pas voulu que tu viennes je suppose, tu as les yeux de ta mère mais tous le reste est de notre cote c'est pour sa que mon frère n'as pas eu de mal a te faire passe pour sa fille et non pour sa nièce. Tu sais que ton oncle et le jumeaux de ton père bien sur?.
Erika: oui, mes pourquoi,pourquoi ils ont fais sa?, Ils ne mont même pas laisser le choix de savoir ou je voulais grandir avoir une enfant normale et non pas de .....
Tiago ! De quoi tu parle erika?, que t'ont t ils fait? Répond
Erika : heeeeeuuuu rien rien ils m'ont rien fait.
Tiago: ne me ment pas je commence a te connaitre même si nous n'avons pas grandi ensemble minha Linda.
Erika: je peux pas tiago la tu me demande de me mettre a nu et c'est trop dur pour le moment.
Je peux pas en parle ont me la fait juré je le trahirait si j'en parle, dis toi juste que ce que j'ai vu l'autre jour a sesimbra ne me choque pas c'est comme sa y a les forts et les faibles.
Rappel toi de se qu'olivier ta dis a propos de ma lecture dans l'avion si vous croyez que je n'ai pas compris votre conversation et entendu qu'il vous a demande a Cédric et a toi de vous renseigné sur nous. J'en ai voulu a jo de t'avoir donné mon prénom. J'avais trop peur que vous soyer du milieu ennemi.
Tiago: bouche béeeee
Erika dis moi juste une chose depuis combien de temps?
Erika: combien de temps quoi?
Tiago: ne te fous pas de moi, maman et au courant de ce que je fais et se que tous les garçon de la famille font, se qui m'étonne c'est que tu es une fille pourquoi d'introduire la dedans. C'est cruel pour une fille tous se qu'ont subit pour ne plus rien ressentir lors de notre formation.
Erika: j' avais 7ans la première fois tiago c'est tous se que tu sera, je ne t'en dirais pas plus.
Tiago: mais putain je vais le tue se bâtard d'oncle de merde,c'est pour sa que tu disais que tu ne sais pas c'est quoi un repas de familles hein ma belle c'est pour sa? Je n'y crois pas je me disais bien que tu n'étais pas alaise quand il y a du monde et que tu n'as pas l'habitude de tous ses contact.
Je vais le nique ce connards quand je le revoie, je te jure maman, je n'arrivais pas a me retenir. Je vais le bute se fils de pute.
María : TIAGO ne parle pas de ta grand mère comme sa. Même si je sais que tu ne pensée pas a mal d'elle.
Erika: je vois tiago fulmine de plus en plus, il va pour se dirigé a la porte et je lui Bart la route, je ne veux pas qu'il fasse une connerie, je sais pas de quoi tiago est capable mais je sais de quoi père lui est capable pour avoir été formé par lui même, je ne souhaite a personne de non concentente de passe par là. Pour moi au début c'était dur mais après je m'y suis fait. C'était mon destin vu que mon paternel et mort c'est a moi de prendre la relève,même si mon cousin se débrouille pas mal,mais moi je veux changer des choses.
Reste la s'il te plait, ne va pas faire quelque chose que tu regrettera mon cousin d'amour, María ma donne quelques détail mais je veux qu'ont continu de parler d'accord.
Tiago: il m'arrivera rien ma belle, ne t'inquiète pas je ne vais nul part pour le moment, c'est pas l'envie qui me manque ma belle de lui arraché la tête. Sa tu peux en êtres sur tu n'était qu'une enfant Erika qu'une enfant putain.
Erika : je sais, mais grandi avec ont n'y peux rien d'accord j'en suis pas morte hein, je prends sa main et je la pose sur mon coeur, tu vois il bâts et il battras toujours tant que je n'est pas atteint mon but tu m'entends, je te demanderais juste une chose ne dis rien a johanna.
María : c'est cette Johanna mon fils ?
Tiago: a toi des qu'on parle d'une fille tu es la première hein iii.
María : il faut bien mon fils tu ne ma pas présente aucun fille encore moi je veux pas mourir sans voir mes petits enfants grandire.
Tiago : aaaaa sérieux maman je suis trop jeune encore pour des enfants et qui te dis que c'est la bonne.
María : ton regard mon fils ton regard, quand ta cousine a dis son prénom tu aurais du te voire ont aurais dis que ton regard ete aussi effrayé qu'un mouton.
Erika : MDR elle a raison María pourquoi ne pas venir manger demain a la maison d'Olivier avec votre mari comme sa je vous présente ma meilleure amie Johanna qui fais tournée la tête de votre fils iii.
Tiago : non erika c'est pas possible ont a des trucs a faire.
Erika : a bon quoi? J'en ai pas souvenir.....
VOUS LISEZ
Mafia Love
ActionErika, jeune fille de 18 ans, qui part à la découverte de ses origines, portugaise et italienne. Elle grandi dans un environnement qui n'est pas le sien mais tous va changer le jour où elle va partir en vacance au Portugal. Et qu'elle va le rencontr...