visite

4.5K 186 0
                                    

J'étais déjà au service de Monsieur et Madame, et je connais Olivier depuis le berceau et vous aussi par la même occasion, vos parents été souvent avec ceux d'Olivier, et quand il a eu son chez lui il ma débauché de chez ses parents.

Olivier qui se mets à rire en voyant ma tête. Bon désolé pour tous à l'heure Maria. Je ne suis pas alaise avec les petits déjeuners en famille.

Pas de soucis mon enfant.

Johanna tu viens​, tu as fini de manger ou pas car si tu veux voir les plus beaux endroits de Lisbonne va falloir y aller en plus j'ai trop hâte de testé ce bijoux iii.

J'arrive je prends mon sac et je te rejoins dehors, vu que moi j'ai pas le droit de conduire toutes seule, vive la confiance. Un fois arrivé dehors je vois Erika que regarde tous sur la moto avant de la  cheuvoché. Et moi je vois un des garde que la promis Olivier, pas mal pas mal du tous miam, mdr je suis folle en tous cas je sens que Erika va m'en faire voire de toutes les couleurs vu comme elle l'a grillé.

Ont n'y vas je passe devant, je mets le contact fais vrombire la moto pour faire ma casse pied vu qu'Olivier me regarde de l'entrée de la villa. Et hop une belle accélération pour lui montrer que je sais bien conduire. Iii
Nous longeons le bord de mer jusqu'à ce que je prenne l'autoroute et le je me lâche je vois Johanna serré le garde de plus en plus je sais qu'elle a peur de la vitesse en moto, elle va m'en vouloir à mort iii. Mais elle sais que je l'aime donc ont verra bien.

Nous sommes presque arrivé à la sortie de lisbonne, je sorts au quartier de campo grande puis après je me dirige vers alfama qui est presque au bord du teijo. Je me garde dans le quartier de Martim Moniz pour que nous puissions prendre le tram pour monté au château comme sa elle pourra visite Comme une vrai touriste ma chérie d'amour.

Après avoir mis les sécuritées sur les motos même si elle sont immatriculé Lisbonne des gens mal intentionnés peuvent toujours vouloir me l'a piqué j'ai accroché mon casque et est mis aussi le bloque disque. Johanna et le garde me rejoint. Je dis au garde en portugais que nous allons prendre le tramway et laisser les moto ici il le fais un signe de la tête pour me dire d'accord.

Premier étape ma chérie le château tu va voir ont a des superbes vu de la haut iii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier étape ma chérie le château tu va voir ont a des superbes vu de la haut iii. Je ne l'ai jamais vu aussi enthousiaste pour visiter une ville peux êtres que c'est parceque sa fait longtemps que nous l'organisation se voyage.un truc qui est bien c'est que le garde hors mis quand il été avec. Johanna sur la moto ont ne le voie plus même si je sais qu'il n'est pas tes loin de nous iii.
Alors ma belle tu aime bien
Les endroits que je te montre ou pas trop, tu parle c'est trop bien en plus ont a le beau temps qui va bien et ont s'amuse, le châteaux et immense lol je le voyais pas comme sa mais bon c'est un endroit très jolie pour visiter et se reposé surtout, j'ai même vu des paons en pleine liberté sa m'a trop fait rire.

Alors ma belle tu aime bien Les endroits que je te montre ou pas trop, tu parle c'est trop bien en plus ont a le beau temps qui va bien et ont s'amuse, le châteaux et immense lol je le voyais pas comme sa mais bon c'est un endroit très jolie pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant