apéro et repas

3.2K 127 3
                                    

Erika:

Vu que tous le monde est la, que puis-je vous servir?
J'ai du porto, champagne, vodka, limonchelo, ou du quienti.

Maria et johanna prennent. Un jus de fruit, olivier et son père du quienti, Cédric et tiago du porto, ben moi pour gardé toutes mes émotions au plus nature u e vodka mango.

tous se passe bien durant l'apéro, mon oncle et le père d'Olivier parle business je pense vu qu'il ne se son pas encore envoyé les poings. Cédric tiago et olivier son a leurs cote est ils parlents eux aussi d'affaire donc moi jo et ma tante somment entrain de parle de tous est de rien mais surtout de notre enfance avec jo en france,ma tante veux tous connaître de moi car hors mis de photos et le peux de temps que nous avons passe ensemble quand j étais beaucoup plus jeune et dont je n'ai pas grand souvenir, elle ne connais rien de moi, elle sais encore excusé pour la première fois qu'on c'est vu et pour la belle giffle MDR.
Je m'excuse pour allez voir si le dine est prêt,une fois ans la cuisine je vois que le four ces mis en retour de chaleur pour maintenir le repas au chaud donc la cuissons des poulets et fini.

Je retourne dans le sallon pour les invité a allée s'assoir a table, MDR il faut pas le dire deux fois au garçons iii. Tous le monde se mais bien a la place que je leurs ai attribué. Donc je commence le service avec johanna et ma tante se le pour nous aidée, mais je lui dis de reste assis elle est invite et non pas maitresse de maison aujourd'hui iii.

María :

Sa me gêne pas les filles de vs aidée j'ai pas l'habitude que l'ont me serve a un repas de famille.

Johanna :

Non c'est bon tia María.

María : d'accord mais je vous aiderais pour tous ranger après c'est non discutable.

Tiago:

MDR mère tu crois vraiment qu'elles vint te laisser Faire iii.

María :

Si tu continu tiago c'est toi qui va faire la vaisselle.

Tiago:

Non maman ne m'oblige pas tu sais que je n'aime vraiment pas sa.

María :

Alors tes toi.

Tiago:

Sim mae.

Erika:

Johanna et moi revenions avec la soupe et la charcuterie, puis nous avons servis la soupe a qui voulais sinon c'était charcuterie pour les autres ou même les deux pour nos chère gloutons.
C'est bon messieurs ?

Ils repondirent tous a l'hunisson, trop bon tu as mis quand ans le caldo verde pour qu'il soit crémeux me demande olivier.

Je lu répond un vrai chef ne dévoile pas ses secret iii

Olivier:

Je me penche a son oreille pour lui dire qu'une bonne femme devais pas avoir de secret pour son homme, mais elle me répond elle aussi que nous ne sommes par marier pour qu'elle me racompté tous.

Je lui dis sa ne tardera pas mio tigroto.

Erika:

J'en reste bête,je voulais juste lui femme son c mais ses lui qui a femme le miens, mède alors du coup je me lève Côme je vois que tous le monde a fini, je leur demande s'ils en reveulent mais ils me répondent tous qu'ils veulent passe a la suite car sa sens bon d'ici, je pic un fard, donc avec Jo ont rapporte les assiette sal dans la cuisine les rincé puis les mets directement dans le lave vaisselle, pour pas que mon cousin est à faite le gros de le vaisselle ont lui laissera que les verres, une fois fait je prends les pommes de terre au four et le ruz et johanna elle prend le poulet pour tous le monde.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant