l'appartement de location et première heures a Lisbonne @

7.4K 303 4
                                    

Nous déposons nos bagages dans nos chambres, moi j'ai pris la première car elle a vue sur la praça do rossio, c'est une des plus belle place que j'ai pu voir dans ma vie, même si je n'ai pas voyage beaucoup c'est dernier temps.

Johanna à pris celle qui a vue sur le théâtre Maria.

Quand j'étais petite avec mon papi ont disais toujours viens ont vas à la place des cousins, car c'est là où que toutes les veille génération se retrouve pour se raconté des anecdotes des leurs vie passée le temps. Et franchement c'est marrant car ils y en avais des histoires marrantes, mais surtout des histoires de gangs celle que je préférerais, mais je ne l'ai jamais dis à papi sinon il m'aurait interdite d'y allé avec mais cousins seul. En même temps quand tu vois à quoi je passe mon temps après les cours faut pas s'étonner hein. Jo et moi avons beau êtres des total opposées, ont se complètent super bien avec ma puce.

Johanna : c'est vrai ma chérie, au faite vu qu'ont est dans ta ville tu veux pas profite pour aller voir un peu ta famille. Même si je sais que sa fait très longtemps que tu n'a pas remis les pieds ici

Erika : ont verra, on verra, pour le moment j'ai plus envie de prendre une bonne douche puis ont sort je vais te faire visiter un peu ma ville.

Johanna : oui pas de soucis, mais d'abord je prends une douche aussi ça va me faire du bien et détendre mes muscles un peu.

Erika: je  vais pour prendre ma douche et me dirige vers ma chambre, j'ouvre la valise, merde c'est quoi se bordel, Johannaaaaaaaaaaaa.

Johanna : mais pourquoi tu cris comme sa caralhita.

Erika: les gros mots tu sais les dire, mais parler depuis le temps que je t'apprends tu retiens rien hein.

Regarde ma valise c'est pas la mienne. T'a que des habits d'homme la dedans, pas moyen que je mette tes habits car tu fais deux taille de moins que moi, attends je regarde sur l'étiquette, s'il y a une adresse ou un numéro.

Oui un numéro 96 52 52 927 Martim Moniz. 3 Rua dona Negra.

Jo tu veux rire la personne à qui appartient cette valise habite à même pas 5 minutes à pied. "Ainsi que as très loin de personnes de ma famille"

Bon je prends juste un t-shirt et remet mon panthalon. Et j'appelle pour rapporter la valise je pense pas en avoir pour plus de 30 minutes tu viens avec moi?

Johanna : oui je prends ma douche est j'arrive ma belle.

Erika: je compose le numéro, sa sonne c'est déjà bien, à une voix de petit garçon .

-ola quem e?
Bonjour qui c est?

- ola querido e posivel de  falar ao dono da mala sinza, eu venho de chegar do aéroporto e eu nao apanhei à boa mala,
Bonjour petit c est-il possible de parle au propriétaire de la valise grise stp, je viens de arrive de l aéroport et j ai pas pris la bonne valise sur le tapis

- le petit tio tio tio à uma senora ao telefono e diz que tenho à Tua mala.
Tonton tonton il y a une dame au téléphone qui dis qu'elle a ta valise.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant