continuité

2.9K 122 0
                                    

Erika:

Dans tes rêve mon chère. Je ne travail pour personnes je serais a mon compte un point c'est tous. De toutes façons j'ai besoin de personne pour concrétise mes rêvés, et surtout pas d'un homme. "J'avoue il ma saoulé a faire son homme des caverne lui aussi. Je ne suis pas sa chose merde quoi".

Olivier:

Si tu le dis tigroto, ont verra bien plus tard, quand tu me suppliera de t aider dans les affaires.

Erika:

Olivier je te jure que si tu me mais des battons dans les roues, je te tue et je n'ai pas peur des conséquences, tu m'a bien compris.

Olivier:

Avec un sourire au coin de la bouche, trop facile de l énervée mon petit tigroto iii. Oui c'est sa femme. Maintenant viens avec moi il faut que je te montre quelques chose.

Erika:

même pas en rêves tu me donne pas d ordre et rends la liste de course a ton cousin si vous voulais manger ce soir iii. Et surtout pas faire attendre ton Pete car je suppose qu'il n'aime pas sortie de sa petite routine habituelle pour tous, domestique hein meu cobardo "mon Conard"  mdr il va me tué.

Olivier:

Comment sa moi je suis un cobardo moi un cobardo tu crois que tu parle a qui comme ça erika, tu me dois le respect comme tous ceux qui se trouve sous mon toit tu as compris?
Maintenant tu vas venir avec moi et tu ne discuté pas, tu me suit c est tous je veux même pas t entendre sauf pour me demander comment tu dois me remercier d'accord.

Erika :

Hum hum

je crois que je l ai un tous petit peux énerve 😊😊😊

C'est beau les  rêves mon chère, je ne suis pas ton chien et encore moins un de tes hommes pour que tu me parle comme ça est je ne ferais pas le canard parce que tu me le demande non mais oh quoi tu te prends pour qui même père ne ma jamais parle comme sa lui, il  connaissait que les coup donc je peux t assurez que je sais très bien encaissés et je sais aussi bien rendre mon gas je n est pas peur de toi.

Olivier:

Erika suit moi point bar.

Erika:

Nao vo te seguire filha Da mae."je ne vais pas te suivre fils de pute"
J'avoue que j y vais dur mais j en ai marre qu'ont me traite comme une gosse, je mais mon blouson en cuire part vers l'entrée et prend les clefs de la moto de mon cousin il faut que je me calme putain.

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant