suite de la journée

2.9K 122 10
                                    

Erika:

Le repas fini tiago fais le reste de vaisselle, Cédric me demande si je peux refaire un pudding pour ce soir car il n'a même pas pu se servir deux fois, je lui répond je t'en ferais un que si tu vas me chercher tous les ingrédients et que tu me donne ta 600. Mdr

Cédric:

Tes dur en affaire, mais aller te chercher les ingrédients sa me vas mais la moto ses mort de un olivier me turais si je sède par gourmandise et de deux je garce sa....

Tiago:

Putain Cédric tu veux tous gâcher petit con pour un pudding tu abuse franchement.

Erika:

Quoi il garche quoi???

Tiago:

rien rien ma chérie de cousine d'amour.

Erika:

Toi tu me cache quelques chose, bon Cédric et tiago voici la liste des ingrédients en même temps se que j ai besoin pour faire le repas de ce soir, sachant que le père d olivier reste ici je ne sais pas pour combien de temps je préfère m occupé des repas vu que si ont vous laisse ont mange que des cochonneries.

Cédric :

Dis plutôt que tu veux que mon oncle t apprécié encore plus que se qu' il pensée de toi déjà iii.

Erika:

Même pas vrai.

******

Olivier:

J'entre dans la cuisine car j entend erika geule, je vais voire se qui se passe et entend mon cousin la supplier pour avoir un autre pudding pour ce soir, et comme d habitude elle négocie lol, c est bien pour sa que je l aime elle ne lâche jamais l affaire quand elle veux quelques choses iii, mais dans se cas c'est sa moto, elle peux toujours rêve car il ne la prête même pas pour la conduire alors lui donner, iii mdr .
En plus ce bouffon a faillie me vendre en lui disant pour la moto que j ai pour elle dans le garage.

En plus ce bouffon a faillie me vendre en lui disant pour la moto que j ai pour elle dans le garage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La même que sur l image ci dessus. Même si je sais qu'elle doit partir dans une semaine se qui me tue plus que je ne veux l'avoué.

J'ai pas envie qu'elle partent merde quoi c'est mon double mon ange mon démon mon âme , j en suis sur que ne vais faire des conneries quand elle sera plus la, c'est pas que j'en fait plus maintenant, mais beaucoup moins même mon père ma dis que j ai changer en bien est qu'il été moins inquiet de me laisser sa place.

Bon je rentre dans la cuisine et prend le bout de papier dans la main de Cédric et lui dis plus jamais tu ne négocie de la bouffe pour un tour en moto comprendre.

Cedric:

Si chéfe.

Erika:

Olivier c'est bon je plaisanté, tu crois vraiment qu'il m'aurait prête sa moto déjà il me passe même pas un bout de sa barre de chocolat alors sa moto je peux plus que m asseoir dessus.
Mais bon j'ai bien l'intention d'avoir ma propre moto un jour, quand j aurais fini mais études et gagne assez ma vie pour me permettre de m'en acheter une.

Olivier:

Pas besoin tigroto, je veux bien te laisser finir tes étude mais tu ne travaillera pas sauf si c est pour moi.

Erika:

Dans tes rêve mon chère. Je ne travail pour personnes je serais a mon compte un point c'est tous. De toutes façons j'ai besoin de personne pour concrétise m'a rêvés, et surtout pas d'un homme. "J'avoue il ma saoulé a faire son homme des caverne lui aussi. Je ne suis pas sa chose merde quoi".

Olivier:

Si tu le dis tigroto, ont verra bien plus tard, quand tu me suppliera de t aider dans les affaires.

Erika:

Olivier je te jure que si tu me mais des battons dans les roues, je te tue et je n'ai pas peur des conséquences, tu m'a bien compris.

Olivier:

Avec un sourire au coin de la bouche, trop facile de l énervée mon petit tigroto iii. Oui c'est sa femme. Maintenant viens avec moi il faut que te montre quelques chose.

Erika:

même pas en rêves tu me donne pas d ordre et rends la liste de course a ton cousin si vous voulais manger ce soir iii. Et surtout pas faire attendre ton Pete car je suppose qu'il n'aime pas sortie de sa petite routine habituelle pour tous, domestique hein peu cobardo "mon Conard"  mdr il va me tué.

Olivier:

Comment sa moi je suis un cobardo moi un cobardo tu crois que tu parle a qui comme ça erika, tu me dois le respect comme tous ceux qui se trouve sous mon toit tu as compris?
Maintenant tu vas venir avec moi et tu ne discuté pas, tu me suit c est tous je veux même pas t entendre sauf pour me demander comment tu dois me remercier d'accord.

Erika :

Hum hum

je crois que je l ai un tous petit peux énerve 😊😊😊

Mafia LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant