Georges:
Besse ton arme ou je tir je ne ferais mas d'exception pour toi Erika.
E:
Non, puis je tir la première entre les deux yeux de ce connard d'oncle de merde, et m'ecroule au sol en larme.
O:
Tigroto, tigroto, regarde moi
E:
Laissez moi un peu s'il vous plais avec mes hommes de mon oncles il ne me feront rien car ils ont compris que maintenant je suis leur underground, ils me doivent respect et obéissance.
O:
Comme tu veux tigroto, mais tu viens d'avancer notre mariage a demain, au lieu de après tes étude c'est se que nous avions négocier avec ton oncles quand tu été en bas.
Il nous a dis que quand il sera mort se sera la seule façon pour nous de nous marier sans représailles.E:
Ont peux en parler plus tard, faut que je donne mes directive et renvoie le corps de mon oncle a sa femme.
O:
Bien tigroto
Pdo:
Je pense pas que tu aurais les couilles de le tué sans aucun regret ni sentiment, ma très chère belle fille hahaha, tu peux l'appelé paï si tu veux maintenant. Ont aura besoin d'une femme forte et têtu comme toi pour tenir tête a celui la ma chère. (En montrent olivier).
E:
Si vous s'aviez monsieur. Comme je peux été une forte tête. (Avec un petit sourit diabolique).
*******************
Quelques minutes plus tard je me relève et donne des direction a mes hommes de mains maintenant.
E:
Bon maintenant je vais vous donner mes directives et je ne vais pas me répète deux fois.
Eux qui me prêtent allégeances pour la sécession de mon oncle un genoux a terre les autres si vous ne le faite pas de vous même une balle entre les deux yeux.Deux d'entre ne le fond pas donc je les tue avec le plus grand des sang froid que je peux avoir.
Primo: vous Deux la bas vous le ramassez ce truc et vous le renvoyer a ma chère tante, vous lui dirais qu'elle peux garder la demeure où elle vie j'en veux pas mais que tous se qui si trouve et a moi donc qu'elle fasse attention, elle pour à utilisé ça carte bancaire pour l'enterrement de mon oncle, puis après la carte sera bloqué, une fois cella fait je serais juste a ma cérémonie, pour bonne forme. Je récupérée tous se qui appartiens a la mafia puis irais dans le maison secondaire pour mettre tous en place pour mon conciglerie qui occupera mon poste par intérim.
Secondo: tous ceux qui ne prennent la allégeance pour mon règne seront sur ma liste noir, donc mort avant la fin de la journée.
Tercio: Polo prends tous les hommes avec toi vous allez a cette hôtel est vous avez le droit à un jour de repos bien mérité, ?aïs attentions a vous si je sais qu'il en a un de vous qui ma traie je vous tue tous vous et vos famille compris
Tous les hommes:
OUI CHEFE
E:
VOUS LISEZ
Mafia Love
AcciónErika, jeune fille de 18 ans, qui part à la découverte de ses origines, portugaise et italienne. Elle grandi dans un environnement qui n'est pas le sien mais tous va changer le jour où elle va partir en vacance au Portugal. Et qu'elle va le rencontr...