Olivier : nous sommes tous les deux dans la chambre quand son téléphone sonne je regarde qui sais et je vois marqué père qui est son oncle en réalité car il la adopter quand son géniteur est mort.
Erika: hum répond à ton téléphone Olivier je veux dormir moi....
Olivier : tigroto c'est pas le mien mais le tiens qui sonne il y a marqué père dessus. Je la regarde avec un regard rieure et qui tu en même temps, quand d'un coup elle sur saute
Erika : au putain ne parle pas stp fait rien que je reste concentré.
allo,oui j'étais sous la douche c'est pour sa que j'ai mis du temps à répondre, pardon père.
Oui,
Non, elle est sortie acheter du pain pour que je puise faire le repas après,
Oui il reste une semaine avant que je rentre.
Je suis ou la!!!!!
Je suis chez un copain qu'ont à rencontrer en se promenant dans Lisbonne dans le quartier de papa.
Oui je sais tu m'avais dit de pas y allez mes jo à voulue voire ou j'ai grandi c'est tous, non j'ai vu personne d'autre que je connais, je lui es dis de ne rien dire et surtout pas que je suis dans le coin.
Oui t'inquiète pas je te tiens au courant de l'heure à la quel est le vol de retour, pour Nice.
Bisous.
Moi aussi je t'aime vous me manquez.
Ciao.Olivier : c'est quoi se bordel tu rentre dans une semaine et tu ne me dis rien .
Je me lève en balançant le vase à côté de moi contre le mur, je vois que je lui fait peur.Tiago: c'est quoi ce bordel merde?
Olivier : dégage
Tiago: non pas quand tu es dans cette état est que ma cousine est avec toi.
Olivier : sort la de là et vite.
Tiago: viens ma belle.
Erika: je suis tellement sur le choc de ça réaction que je suis figé sur le lit.
Tiago: Erika allée viens avec moi s'il te plaît.
Erika: mais mais je peux pas sortie comme sa devant toi primo tourne toi s'il te plaît même si je sais que tu n'est pas con tourne toi s'il te plaît ( avec une larme à l'oeil).
Tiago : d'accord minha Linda.
Olivier : attention comment tu lui parles du con, je suis pas un pd moi pour que tu dissent des mots doux à la femme et en face de moi surtout.
Tiago: énervé c'est ma cousine je lui parle comme je veux et tu vois pas imbécile que tu lui fait peur là regarde elle pleure Enfoirés.
Olivier : Tiago je te le repeterais pas une deuxième fois sort la d'ici et laisse moi sinon je ne répond plus de rien.
Erika: d'accord, mais mon cousin peux me donner tous les petit nom qu'il veux hein meu carinho.
Tiago : oui oui ma belle, viens ont le laisse ont y vas.
Erika: D'ACCORD je sort de la chambre avec seulement la chemise d'Olivier, je vois qu'il souris quand même par rapport à ma tenue car même s'en le dire en mettant sa chemise je confirme que je suis sienne et qu'il n'as rien à craindre. En tous cas son revirement de comportement j'avoue me fait peur, je ne sais pas pourquoi.
Tiago: je la suis en lui demandant si sa vas, s'il ne l'a pas touché contre son gré ou qu'il est fait quelques chose que je ne veux pas savoir sans son consentement.
Erika: non tiago tous va bien, j'étais avec père au téléphone quand je lui est dis que je partais dans une semaine il m'a regardé avec un regard glacial puis quand j'ai raccroché il a pété un plomb en jetant le vas à côté de lui sur le mur. Désolé qu'ils vous ai réveiller avec un boucan.
Tiago : pas grave ma belle, je préfère sa, qu'il t'arrive quelques choses, d'accord si tu as le moindre problème avec lui tu me le dira hein?.
Erika: oui t'inquiète je me tournerai vers toi mes je ne veux pas que sa te porte préjudice quand même.
Au faite tiago hier vous étiez bien à sesimbra aux fallaises ?
Tiago: comment tu sais sa toi,
Erika: j'y étais avec jo ont vous a vu quand on rentré à la maison.
Tiago: vous avez vu quoi au juste ? Dis moi Erika pas quand ont la....
Erika: non je l'ai fait partir avant même si quand moi je suis entré dans la voiture j'ai entendu le coup. Je ne dirais rien rassure toi, je t'aime tu es de ma famille je traie pas les miens, j'ai quand même retenue sa de papa avant qu'il meurt et que mon oncle m'adopte et me demande le l'appeler père pour pas que les gens pose trop de questions.
Tiago: tu sais qui été ton vrai père réellement ?
Erika: non juste que le métier qu'il avait été très dangereux et que ils nous mettait en constante insécurité avec maman.
Tiago: tu veux que je t'en disent plus ou tu veux rester sur cette version ? Ma belle je comprendrais si tu veux voir que cette image de ton père.
Erika: pourquoi tu me dis sa Tiago, tu me fait peur la. Tous se que je serais sur mon père ne serais pas vrai alors?
Tiago: c'est pas sa que je veux dire mais tu n'a pas toutes l'histoire donc je pense que je peux comblé tes trous sinon, si tu veux je dis à mama de te la raconté elle comme ça sa sera sur un terrain neutre.
Erika: pourquoi pas je sais tellement peux de choses sur mes parents biologique que j'aimerais bien en savoir d'avantage. Ont peux y allé maintenant.
Une porte du haut de la maison claque dans un brutale que je regarde tiago avec inquiétude et lui en retour me souri.
Tiago : c'est bon il a tous casse donc ils doit êtres calmé.
Erika : tu rigole la il faut qu'il Sacage tous pour sa calmé, il peut pas aller en salle de sport comme tous les gens normaux.
Tiago: si tu nous a vu je penses que tu dois te doute que nous ne sommes pas des homme normaux, ma Belle 😉.
VOUS LISEZ
Mafia Love
ActionErika, jeune fille de 18 ans, qui part à la découverte de ses origines, portugaise et italienne. Elle grandi dans un environnement qui n'est pas le sien mais tous va changer le jour où elle va partir en vacance au Portugal. Et qu'elle va le rencontr...