Erika:
Ils me soûlent tous, j'en ai marre, cette fois si je reviens plus marre marre marre, franchement y a des fois je me demande si c'est bien mon père car depuis petite entre me battre m'en fermer au sous sol et m'en faire voire de toutes les couleurs avec ses entraînement des fois je tiens plus.
Mais seule moment des tranquillité c'est quand je suis en cours, une fois mon diplôme je me casse rien foutre
La seule chose que j'aime mis a part toutes cette souffrance c'est le maniement des armes une seul réconfort c'est mon ombre, mon double, ma peau, rien ne m'arrive quand je suis dans ma petite bulle a moi et mes armes, mais même sa j'ai pas le droit d'en abuse sinon il aura encore une chose pour l'atteindre. Car sérieux de moi j'en ai rien faire mais ma Jo il faut pas qu'il:'il y touche elle est trop innocente de ce point de vu.
Je suis à dans ma chambre sur mon lit, ne pense trop fait que je sorte même si c'est pas longtemps. Je passe par la fenêtre sinon il va voire que je ne suis plus dans ma chambre si ont peut appelé sa une chambre un lit et une armoires et rien d'autre, c'est pas celle que je montre quand Jo viens a la maison j'en ai une autre mais celle-ci mais interdite d'accès
Dans d'autre circonstances, maison ne fais avec c'est pas sa qui va m'en pêcher d'exécuter mon plan.
Une fois dehors je long le mur jusqu'à la guérit puis je sort jusque la je suis tranquille les garde ne m'ont même pas vu pourtant avec le bruit que je fais ils aurais pu m'attrapé 10 fois lol.
Je me balade en ville sens but précise, j'ai faim donc je rentre dans un kebab, même si je suis pas trop van a cette heure si y'a que ça qui est ouvert.
Mon portable sonne
Hallo,
Oui y a quoi ma belle
Ton père a appelée le miens pour savoir si tu été a la maison, et le mien a répondu par la négative donc fais attention il te cherche ma belle, viens ici comme sa mon Pere pourra lui dire que tu viens d arrivee pour dormir chez nous.
Non je peux pas ma belle c'est pas possible ce soir
Pourquoi?
Parce que, je ne suis pas en état de venir jusqu'à chez vous
Pourquoi ?
Arrêt avec tes pourquoi je t ai dis que je ne peux pas ne peux pas ma belle c est tous
Je suis sur que tu me cache quelques chose?
Mais non arrêt avec sa s'il te plait d'accord fais moi consciences, je sais prendre soin de moi.
Je me sent partir en arrière, une main ma mis un chiffons sur le nez et la bouche j'essaie de pas respiré pour par me faire avoir j'en lâche mon portable et j'entends jo crié a tu tête.
Je N'arrive pas a me dégager je vois de plus en plus trouble, trou noir.
******
Je sais pas depuis combien de temps je suis dans les vapes, mais la je commence a me réveiller et j'ai un de ces mal de crânes, par contre je suis ballotté dans tous les sens, j'entends des voix mais ne comptes pas tous ils parlent assez vite mais en plus de sa la musique qu'ils écoutent est super forte. Putain de mal de crâne comme si tous mes bleu ne son pas suffisent maintenant je suis attaché comme un saucisson merde franchement j'en peux plus, sa sert a rien crie de toutes façon j'ai l'air d'êtres dans un. Véhicule ont fait que déroule donc je vais attendre un peu avant qu'ils remarquer que je me réveil, pas de bruit Erika comme ça je pourrait en apprendre plus sur mes ravisseurs iii.
En espagnole :
Maintenant qu'on a la fille, ont fait quoi jordy hein tu crois que se con de jeorges vas nous donnez la cargaison au prix demande avec un accord qui dura plusieurs années. Pour notre exploitation familiale hahaha.
Ont verra Sandro on verra, mais une chose est sur s'il nous obéis pas. Il retrouvera sa pauvre petite fille en miette et je te laisserai faire joujou avec elle et après ont lui rendra en petits morceaux.
Si jordy, en plus elle est bonne je pense que je m'amuserais bien avec elle.
Pas touche d'abord ont négocie après ont voie, mais si c'est bon ont la rends elle n'as rien fais elle c'est pas de sa faute si elle a un père qui e pourrie jusqu'à la moelle en plus ta vue comment elle est déjà bien amoché.
Ouais je me demande ce qui lui est arrivée quand même, car j'avoue ont est peut êtres pas des enfants de coeur mais bon. C'est une gamine.
Pas si jeunes que sa Sandro elle a l'âge de notre soeur.
Putain elle ne les fais pas.
bon, fini de discuté ont et arrive a l'entrepôt, va la sortir du coffre et en douceur c'est pas un sac d'accord ont a beau des pourris ont garde un p de classe quand même.
****
Quelques minutes plus tard :
Erika :
Je sens quelqu'un me soulevait, je reste immobile mieux vos qu'ils croyant que je dors comme sa ils me feront pas de mal, je sais que sais personnes ou elle nous réveil ou elles attendent passiament, mais bon c'est toujours a double tranchant, je remarque qu'il n'ont pas de site déplacer même si je l'ai entendu dire qu'il ferais bien de moi son petit quatre heure.
Sandro:
Je la mets ou jordy?
Jordy:
Met la sur le canapé bien attaché aux pieds puis je vais faire une vidéo avec nos demande a son paternel.
Sandro:
OK
Jordy: "une fois la vidéo fini"
Je lui envoie, ne lui e donnais jusqu'à ce soir pour répondre, sinon il aurai le droit de recevoir un petit souvenir gores dans quelques heures par courrier.
********************
Cc je sais que j'ai Du retard sur ma publication d'un noir mais j'ai un peu de mal a écrire ses mots, qui me fin pensée a beaucoup de choses. Mais bon je vous laisse liker et com pour savoire ce que vous en pensée et avoir votre avis sur comment vous aimeriez que sa finisse iii.
Comme sa je pourrais m'adapter pour essaye DD ire plaisir a tous le monde iii
😜
VOUS LISEZ
Mafia Love
AzioneErika, jeune fille de 18 ans, qui part à la découverte de ses origines, portugaise et italienne. Elle grandi dans un environnement qui n'est pas le sien mais tous va changer le jour où elle va partir en vacance au Portugal. Et qu'elle va le rencontr...