Troisième

3K 353 89
                                    

_ T'exagères quand même ! Se plaint Taehyung.

_ Je sais... Désolé hyung.

Taehyung sourit et passa son bras autour des épaules de son dongsaeng :

_ Bah ! T'es pardonné ! Mais ne me refais plus un coup comme celui là ! Ou je te jure que ça sera pas la même !

Jungkook rit. Il n'avait pas pour habitude de prendre les menaces de son hyung au sérieux.

_ Bon, pour me faire pardonner de t'avoir fais attendre dans le froid hyung, je t'invite pour essayer le nouveau jeu.

_ Plutôt deux fois qu'une ! S'écria Taehyung en illuminant son visage avec son fameux sourire rectangulaire.

Jungkook aimait beaucoup ce sourire. C'était la première chose qu'il avait remarqué chez Taehyung.

Les deux adolescent s'étaient rencontrés en primaire alors que le plus jeune se faisais martyriser par la bande de Park Jimin. Taehyung avait défendu le petit noiraud et depuis ce jour, ils ne s'étaient plus lâché.

Ils se collaient tellement l'un à l'autre qu'arrivé au collège plusieurs rumeurs mettant en doute leur orientation sexuelle à tous les deux avaient vu le jours.

Ces rumeurs faisaient bien rire le plus jeune. Lui ? Gay ? Qui plus est avec son meilleur ami ? Et puis quoi encore ?

Jungkook n'avait rien contre les gay. Il ne les soutenait pas non plus. Jungkook c'était plutôt le genre je-m'en-foutiste-de-ce-qu'il-se-passe-autour-de-moi. Si ces gens étaient heureux tant mieux pour eux !

Les deux garçons passèrent le pas de la porte de la maison du noiraud.

_ J'ai ramené Tae, eomma ! Cria Jungkook dans l'entrée.

Mme Jeon apparut et salua poliment Taehyung qui fit de même.

_ On va jouer au jeu vidéo dans ma chambre, dit Jungkook.

_ Tu as fais tes devoirs ? Répliqua Mme Jeon, comme si elle n'avait rien écouté de ce que son fils avait dit.

_ Oui eomma, fit le noiraud en se retenant de ne pas lever les yeux au ciel ou de ne pas souffler.

Il emmena son ami dans sa chambre alors que sa mère cria dans l'entrée :

_ Pas trop longtemps, les jeux vidéos vous détruisent les neurones !

Cette fois Jungkook ne se retint pas de soupirer et de lever les yeux au ciel, par respect, Taehyung retint son gloussement.

Jungkook ferma la porte en lui donnant un coup de pied et depoussièra rapidement sa vieille console de jeu.

_ Envoie, dit simplement le plus jeune.

Taehyung passa la boîte au propriétaire de la console qui se dépêcha d'insérer le disque dans le lecteur.

_ J'espère que les graphismes sont mieux que le précédent !

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant