Quatrième

2.6K 346 67
                                    

_ Attenti-...

Trop tard.

Le plus vieux des deux venait de se recevoir une balle en pleine poitrine.

_ Raaaah ! Ragea Taehyung en jetant la manette sur le tapis.

_ Ma manette ! S'écria Jungkook. Je sais que t'es nul au jeux vidéo mais quand même !

Taehyung lança un regard noir à Jungkook qui éclata de rire.

_ Ne te moque pas de moi ! Répliqua-t-il vexé. Moi au moins je ne passe pas toute mes nuits sur les jeux vidéos !

_ Mais j'y peux rien hyung, ria l'autre, quand tu me demande à quoi sert tel où tel bouton. Ou ta tête quand tu te fais dégommé c'est... Haha ! Non je peux pas !

_ Je suis pas si nul que ça ! Cria Taehyung en se redressant.

_ Oh si que tu es nul !

Taehyung, énervé se jeta sur son dongsaeng et commença à le chatouiller pour se venger. Les rires de Jungkook inondèrent les oreilles du plus vieux, alors que Jungkook se débattait comme un diable en dessous de lui.

_ Arrê-... Haha... -te... Tae... Je v-... Haha ! Je vais... Haha... vomir !

Taehyung s'arrêta alors que Jungkook, toujours allongé en dessous de son ami, peinait à reprendre son souffle.

Taehyung ne pouvait s'empêcher de fixait son ami : qu'il était beau. Ses yeux, son nez, son menton, ses lèvres... Ses lèvres...

Sans s'en rendre compte, Taehyung se pencha vers l'avant, louchant sur les lèvres de son meilleur ami.

Jungkook perdit son sourire et le laissa s'avancé. Puis jugeant ce rapprochement soudain trop gênant, il décida de briser la bulle que s'était créait son ami.

_ Tae ? Qu'est ce que tu fais ?

Taehyung sortit subitement de sa torpeur. Il se redressa maladroitement en essayant de se lever. Ses joues étaient certainement rouge tomate. Il se leva et bredouilla :

_ Il se fait tard... Je vais rentrer.

_ Tu veux que je te raccompagne ? Proposa innocemment le noiraud.

_ Non. Non ça ira. Je sais où est la porte. À plus tard !

Taehyung sortit de la chambre de son ami, laissant son occupant comme un con au milieu de la pièce sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

Taehyung sortit de la maison des Jeon. Il marcha dans la rue en donnant des coups de pieds dans les cailloux sur son passage.

Il sortit sont téléphone : il faut qu'il se change les idées...

Bordel, il avait faillit embrasser Jungkook !

*^*^*

Pauvre petits cailloux, ils n'ont rien fait...

🐢

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant