Ving-Quatrième

2.3K 293 52
                                    

Taehyung fixa un moment le petit portable, incrédule. Puis il baissa son regard vers le sol, ayant honte de lui même.

_ Je veux que tu m'expliques, insista Jungkook, est ce qu'elle existe au moins ?

Taehyung tremblait. Il avait tellement peur, Jungkook ne voudra plus jamais entendre parler de lui après ça, c'est sûr.

Il souffla nerveusement par la bouche avant de répondre :

_ Non... Elle n'existe pas... Victoria c'était moi...

Jungkook dévisageait son meilleur ami d'un air complètement ahuri.

_ Comment... Pourquoi t'as fais ça  Tae ? Je pensais que tout aller bien entre nous ! Je pensais qu'on était amis !

Taehyung, ne pouvant se contenir plus longtemps, fondit en larmes. Il aurait aimé que le noiraud le prenne dans ses bras qu'il lui dise que ce n'était rien que tout aller bien et que jamais cela ne remettrait leur amitié en question.

Mais il savait que Jungkook ne le fera pas. Il savait que le noiraud lui en voulait, il savait qu'il avait briser tout ces espoirs en un rien de temps.

_ TAE RÉPOND MOI !

Il essaya de se calmer. Il sécha doucement ses larmes et inspira profondément :

_ Je suis désolé Jungkook... J'avais besoin de ton attention et... Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé ! Tu étais toujours absorbé dans tes livres... Je pensais pas que tu tomberais amoureux de moi... Enfin de Victoria.

Le noiraud fronça les sourcils :

_ De quoi mon attention ?

Il ne savait pas si c'était le bon moment, mais ce secret devenait beaucoup trop lourd, il devait lui dire. Taehyung ferma les yeux, comme pour se donner du courage puis demanda doucement :

_ Jungkook comment me vois-tu ?

_ Tu es mon meilleur ami, répondit le noiraud après avoir hésité.

_ Moi je ne te considère pas comme tel.

Cette fois Taehyung releva la tête et ancra son regard dans celui du noiraud.

_ Jungkook, le seul moyen que j'ai trouvé pour être plus proche de toi c'est la messagerie du site sur lequel tu écris des livres. J'ai inventé Victoria pour pouvoir me cacher, pour pouvoir parler avec toi comme j'aimerais le faire tous les jours. Mais je n'avais pas anticipé le fait que ça sera Victoria que tu aimeras... Je voulais pas te faire de peine je te le jure !

_ Mais je comprends rien ! Tout est faux ? Et la photos alors ?

_ On trouve beaucoup de chose sur Internet...

Le noiraud reniffla bruyamment, il était en colère contre son ami, enfin si il pouvait encore le considéré comme tel...

_ Je comprends pas pourquoi tu as fait ça.

_ Parce que je t'aime Jeon Jungkook, et beaucoup plus qu'un meilleur ami ne le devrait.

Ces mots eurent l'effet d'une véritable bombe. Jungkook mit un certain temps à les comprendre.

_ Sors, fit le noiraud en serrant les poings.

_ Jungkook j-...

_ J'AI DIS : SORS ! VAS-T-EN PUTAIN ! DÉGAGE !

Taehyung était au bord des larmes. Il ramassa ses affaires et avant qu'il ne franchisse la porte il entendit un :

_ Je ne veux plus jamais te voir.

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant