Taehyung marchait dans la rue. Il ne savais pas trop où il allait. Il avançait juste là où ses pieds l'emmenaient.
Il arriva finalement dans un parc. Il passait à côté de l'aire de jeu pour enfants quand il fut interpelé par une voix familière :
_ HYUNG !
C'était Jungkook. Le noiraud était assis sur un banc, à l'ombre d'un arbre. Il fit signe au chatain de s'approcher.
Docilement, Taehyung vint poser ses fesses près de Jungkook.
_ Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda le chatain.
Jungkook sourit franchement, découvrant ses dents bien blanches :
_ Je t'attendais !
_ Tu m'attendais ? On avait rendez-vous ? Demanda Taehyung, troublé.
_ Non. Je sais juste que tu aimes bien venir ici à cette heure.
Taehyung acquiesça, portant son attention sur le sol, le trouvant soudainement très interressant.
_ Hyung, j'ai quelque chose à te dire...
L'appelé releva la tête, dévisageant son dongsaneg préféré.
_ Oui ?
_ C'est assez compliqué... En fait... Euh... Je sais pas comment te le dire.
_ Tu peux tout me dire tu sais.
Jungkook sourit timidement avant de poursuivre :
_ Promet moi juste que si tu ne m'accepte pas notre relation ne changera pas.
_ Promis, mais arrête me faire peur comme ça !
_ Oui ! Oui !
Jungkook fit une petite pause, cherchant les bon mots avant de commencer à parler :
_ Tu te souviens de ces rumeurs au collège ?
Taehyung fronça les sourcils :
_ Celles qui disaient que nous étions gays et que l'on sortait ensemble ?
Le plus jeune hocha la tête.
_ Oui... Et bien... Elles étaient vrai, du moins pour ma part.
_ Tu es gay ?
Taehyung venait de couper Jungkook, il était heureux et soulagé que son ami lui avoue ce secret : il avait une chance.
_ Oui... Si tu ne veux plus me voir je comprendrais, fit-il en triturant ses doigts.
_ Non ! Non pas du tout ! Pour dire vrai, je suis rassuré : je le suis aussi.
Jungkook releva la tête vers son hyung et illumina son visage d'un sourire.
_ J'avais peur ! Mais il y a autre chose hyung...
_ Dit moi tout !
Jungkook semblait hésiter :
_ Je... Je suis amoureux, lâcha-t-il.
Le coeur de Taehyung fit un bon dans sa poitrine. De qui pouvait bien être amoureux son Kookie ? De lui ? D'un autre ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête !
_ De qui ?
Jungkook déglutit :
_ C'est quelqu'un de très important pour moi... Je le connais depuis l'école primaire.
Le coeur du plus âgé ratta un battement. Est ce que Jungkook était en train de parler de lui ?
_ Cette personne m'a beaucoup aidé, je crois qu'ai final je l'ai toujours aimé et elle est tou-...
_ JUNGKOOKIE !
Une voix extérieur venait de couper le noiraud dans son monologue. Jungkook se leva subitement, les yeux bourrés d'étoiles et s'exclama :
_ JIMINIE !
Il courut dans les bras du rouge, il s'étreignèrent quelques seconde avant de se décoller légèrement et de s'embrasser.
Le coeur de Taehyung se brisa en mille morceaux quand les lèvres du rouge touchèrent celle de sa propriété, qui désormais, n'était plus sienne.
Ils s'approchèrent tous les deux, un sourire rayonnant aux lèvres, mains dans la mains.
_ Voilà hyung, ce que je voulais te dire c'est que j'aime Jimin, depuis toujours et ça fait une semaine qu'on s'est mis ensemble.
Une larme coulait sur la joue du chatain. Il ouvrit les yeux, essayant de se rassurer : encore un fichu cauchemar...
Mais il était tellement réaliste. Taehyung fondit en larmes, seul dans son lit. Il n'en pouvait plus de cette situation : il devait éloigner Jimin de Jungkook.
VOUS LISEZ
Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|
General FictionJungkook aimerait devenir écrivain. Il écrit des livres sur un site de jeunes auteurs et possède à ce jour 2,5K d'abonnés. Mais Jungkook est tellement concentré sur ses romans à l'eau de rose qu'il n'a pas remarqué tous les signaux que lui envoyait...