Dix-Huitième

2.2K 308 21
                                    

Jungkook était assis tout seul dans la cour, se gelant les miches depuis dix minutes déjà, fixant inlassablement son écran de téléphone.

Il avait parler avec Victoria Samdi et Vendredi et depuis silence radio. Il avait beau faire son forceur et lui envoyer des messages toutes les heures, la jeune fille restait muette.

_ Qu'est ce que tu fiches ici Jungkook ? Fit Jimin en s'installant à côté de son ami.

_ J'attends un message...

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Jimin.

_ Une nana pas vrai ?

_ Ouais...

Jungkook qui fronçait les sourcils en regardant son écran, ne vit pas le sourire de son hyung s'accentuer encore plus.

Ce n'est que quand un rire franchit les lèvres de son ami que le noiraud tourna la tête vers lui.

Voyant l'air moqueur et bourré de sous entendu que lui adressait son hyung il tenta d'articuler :

_ Hyung ! C'est pas ce que tu crois !

_ Mais bien sur et j'ai un petit cul aussi !

Jungkook beuga quelques minutes à l'entente de cette phrase avant de continuer de se défendre :

_ Non mais je te jure hyung ! Ce n'ai rien de plus qu'une amie !

_ Mais oui ! C'est ce qu'il dise tous ! Fais voir sa tête que je juge un peu !

Jimin lui arracha son téléphone. Jungkook n'avait pas réagis tout de suite.

Il se jeta sur le rouge qui s'était retourné pour me mieux pouvoir lire la conversation de son ami.

_ MAIS HYUNG ! Cria Jungkook.

_ Ah ouais quand même... Tu te prends des sacrés vents dit donc...

Le rouge donna un coup de coude dans les côtes de Jungkook qui commençait à se rapprocher trop dangereusement de son bien :

_ Et puis Victoria ? C'est qu'elle nationalité ça ?

_ Elle s'appelle Sòng Qiàn et elle est Chinoise.

_ Au mais tu es bien renseigné ! En même temps tu me diras : c'est ta crush...

_ C'EST PAS MA CRUSH !

_ Voyons voir quelle tête elle a...

Il remonta un peu la conversation et tomba sur le selca de la jeune fille. Un sifflement échappa d'entre ses lèvres.

Il se leva toujours le téléphone de JK dans les mains et ce dernier désormais accroché à son dos, les jambes autours da sa taille pour ne pas tomber.

_ Tu me passes son numéro ?

_ NON !

Jimin rit.

_ Ça va je plaisante ! Je te la laisse ta Victoria.

Et alors que Jungkook tentait désespérément de récupérer son cellulaire, un coeur à quelques mètres d'eux saigné.

Taehyung assistait à la scène depuis quelques minutes déjà, trop loin pour distinguer parfaitement la conversation mais assez près pour en interpréter l'ambiance.

Il reniffla la morve qui s'échapper de son nez. Sécha ses yeux et força sa bouche à se transformer en un sourire rectangulaire dont il avait le secret avant de se diriger vers les deux garçons.

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant