Douzième

2.2K 312 16
                                    

Le chatain menait actuellement une guerre dans son fort intérieur, mais essayait au mieux de ne rien en laisser paraître.

Que devait-il dire à son ami ?

Lui mentir et désigner une de ces jeunes filles au hasard ?

Ou tout lui avouer et risquer de le perdre à jamais ?

Il bouillonait d'envie de tout lui déballer, là, maintenant, tout de suite, mais il avait tellement peur.

Puis soudain Jungkook lâcha son emprise autour des épaules de son ami.

Le regard du noiraud portait sur une petite touffe de cheveux rouge pétant au milieu de la cour.

Taehyung plissa les yeux et put apercevoir un garçon de petite taille avec des grosses joues. Il discutait et riait avec Hoseok, une vague connaissance des deux garçons. Le chatain ne put s'empêcher de le trouver mignon. Mais il gardait tout de même une petite préférence pour son meilleur ami.

_ C'est qui lui ? Demanda Jungkook.

Taehyung haussa les épaules. La sonnerie coupa court aux discussions des élèves, les forçant à rejoindre leur salle de cours.

Comme le reste de la classe, ils s'installèrent, plutôt bruyamment, discutant du week end des un et des autres.

_ Asseyez vous et dans le calme s'il vous plaît ! Gronda leur professeur de Chinois.

Une fois que le calme eut gagner les élèves. Le professeur commença à parler :

_ Bien, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élèves...

Il scruta la classe, semblant chercher le nouvel arrivant. Une frappe sur la porte le coupa dans son observation.

_ Entrez.

La poignée se baissa et le garçon au cheveux rouge entra dans la salle.

_ Excusez-moi, je ne connais pas encore ce lycée et je me suis perdu, fit-il mal à l'aise.

_ Bien, passons pour cette fois. Présente toi.

Le rouge releva sa tête au par avant baisser et illumina son visage d'un sourire qui faisait disparaître ses yeux en deux fentes.

_ Bonjour je m'appelle Park Jimin, j'ai déjà vécu à Séoul par le passer mais je reviens de Busan.

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant