6 ans plus tard :
_ M. Jeon, encore un best seller. Cette fois ci vous avez choisis de parler de l'homosexualité, c'est un sujet assez tabou en Corée, pourquoi ce thème ?
_ Et bien, j'ai... Comment dire... ? Rendu hommage à une personne qui m'était très cher par le biais de ce livre. Cette personne m'a beaucoup soutenu lorsque j'étais adolescent et que je me suis lancé dans l'écriture. Mais je l'ai perdu de vue suite à une dispute...
_ Voilà, la conférence de presse et terminé, tonna Kim Seokjin, le manageur de Jungkook.
Il avait bien grandi, le petit Jungkook de 17 ans, il avait quitté le nid familial à sa majorité, à cause du manque de soutient de ses parents. Il paraissait beaucoup plus masculin qu'au lycée, une musculature assez importate et des épaules larges. Tous ça dans un petit style vestimentaire très chic, accompagné de ses lunette ronde qui lui donnait un air intellectuel, fesant craquer la gente féminine.
Or il n'avait pas de petite-amie, il avait compris qu'il était attiré par les hommes.
_ On va passer au dédicaces, annonça Seokjin.
Les gens passèrent devant la table où était installé le noiraud. Il signait son livre, parfois les gens demandait une photos et il accepter avec grand plaisir.
Il était devenu un grand auteur de Corée du Sud, comptant à ce jour deux best seller, et plusieurs livres traduits dans 13 langues différente. Et puis un metteur en scène avait contacté Seokjin pour pouvoir adapter son dernier livre : Face caché au cinéma.
_ Bonjour ! Fit Jungkook.
_ Bonjour, répondit le jeune homme face à lui.
_ Pour qui est la dédicace ?
_ Kim Taehyung.
Jungkook laissa son crayon en suspens au dessus de la première pae du livre, il leva les yeux vers le beau chatain face à lui, se demandant comment il avait fait pour ne pas reconnaître son ami du lycée.
Taehyung, lui, n'avait pas du tout changer. Il avait un peu grandis certe, mais sa masse musculaire était resté la même, tout comme son style vestimentaire ou sa coloration en chatain.
Jungkook sourit et signa le livre. Il le tendit a Taehyung et lâcha un :
_ J'espère que tu apprécieras ta lecture !
Le chatain quitta le salon. Il avait les larmes au yeux : il était persuadé que Jungkook ne l'avait pas reconnu.
Il aimait toujours Jungkook, il n'avait jamais cessait de l'aimer.
Il se décida tout de même à ouvrir le livre.
Son coeur fit un bon lorsqu'il lut la dédicace :
Pour Kim Taehyung je lui souhaite une agréable lecture.
Appelle moi au : ** ** ** ** **. On fixera un rendez vous quelque part. Il faut qu'on parle.
PS : Tu m'as manqué Tae.
PPS : L'ami dont je parlais lors de la conférence de presse c'était toi.
JJK
VOUS LISEZ
Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|
General FictionJungkook aimerait devenir écrivain. Il écrit des livres sur un site de jeunes auteurs et possède à ce jour 2,5K d'abonnés. Mais Jungkook est tellement concentré sur ses romans à l'eau de rose qu'il n'a pas remarqué tous les signaux que lui envoyait...