Cinquième

2.4K 328 42
                                    

De VlikeVictory :

Salut J_JK ! Quand sera ta prochaine publication ?

Jungkook resta devant son ordinateur sans bouger. Il ne savait pas quoi répondre. Sa prochaine publication ? Il ne savait pas quand elle aura lieu... Pour la bonne et simple raison qu'il trouvait tout ses écrits affreux.

Il avait trouvé le comportement de Taehyung bizarre. Ça le travaillait et ça l'empêchait d'écrire les aventures de Shanon et Brandon...

Il enfonça une fois encore la touche "effacer" du clavier. Son pied tapa nerveusement le sol alors qu'il cliqua sur la petite enveloppe pour répondre à Victoria :

Je ne sais pas encore... Je n'arrive pas à ecrire...

Même son message était mal écrit, il appuya sur "envoyer" et joua a Overwatch avant qu'une notification n'apparaisse.

De VlikeVictory :

Oh ! Mais non ! Je suis sûre que c'est très bien ce que tu as fait !

Jungkook ne put s'empêcher de répondre. Il aimait se dire que la personne derrière l'écran était sincère, et cette Victoria avait l'air fort sympathique...

De J_JK :

Merci pour ton soutient. J'aime beaucoup parler avec toi. Seulement, avec la messagerie de ce site, ce n'est pas l'idéal... Veux-tu qu'on s'echange nos numéros ?

Ça lui semblait correct, il espérait que la jeune fille répondrait positivement. Sinon tant pis... Il passerait à autre chose...

De VlikeVictory :

Bien sur que je suis d'accord ! Mais par message privé c'est mieux.

Le noiraud attendit quelques seconde avant qu'une nouvelle notification ne s'affiche sur son écran :

De VlikeVictory :

Tient : ** ** ** ** ** !

Le noiraud s'empressa d'entrer le numéro dans son cellulaire et ouvrit un onglet pour envoyer un message à Victoria. Mais ses doigts restèrent bloqués au dessus du clavier.

Avait-il raison d'envoyer un message à une inconnue ? Elle pouvait avoir 11 ans ou 70, il n'en savait rien. Si ça se trouve ce n'était même pas une fille. C'était peu être un pervert pédophile qui se cherchait une petite adolescente à draguer?

Dans ce cas il sera déçu, pensa Jungkook.

Ses doigts s'activèrent sur le clavier et écrivirent :

Jungkook

Salut c'est J_JK

La réponse fut immédiate :

Victoria

Hey ! Salut !

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant