Vingtième

2.2K 294 34
                                    

De WendyLaBestDesBest :

J_JK ! Ça fait bientôt une semaine et demie que tu n'as rien publier... Que ce passe-t-il ?

De HwasaBI :

Es tu morte J_JK ?

Jungkook était au abonné absent depuis bientôt une semaine et demie. Ses lectrices commençaient à s'impatienter.

Mais l'avis de celle qui lui importait le plus ne répondait plus à ses messages.

Alors à quoi bon ?

Jungkook n'avait jamais rencontré Victoria. Mais il la trouvait très gentille, incroyablement chaleureuse et aussi très jolie.

Jungkook n'aurait su dire si il était amoureux, mais une chose était sûr : il était attiré par cette jeune fille.

Il sortit son téléphone, il avait besoin d'aide. Il beuga devant les contacts : devait-il demander conseil à Taehyung ou à Jimin.

Taehyung avait un comportement assez étrange avec lui en ce moment, il était plutôt distant et malgré ses efforts pour paraître "comme d'habitude" le plus jeune voyait bien que quelque chose clochait. Il s'était alors dit que Taehyung devait avoir des problèmes familiaux et que si il n'en avait pas parler à Jungkook c'était simplement parce qu'il n'en avait pas envie.

C'est donc avec assurance qu'il cliqua sur le nom de contact de Jimin. Si Taehyung avec des problèmes, quels qu'ils soient, Jungkook n'allait pas, en plus, l'embêter avec les siens.

Jimin décrocha au bout de quatre sonnerie, sa voix rauque, prouvant qu'il venait de se réveiller fit écho dans l'appareil :

_ Allô ?

_ Hyung... C'est moi...

Le dit hyung soupira :

_ Je sais que c'est toi Kook, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais pas décroché, surtout qu'il est minuit et demie.

_ Oui... Pardon hyung, je sais. Je suis désolé mais c'est important.

_ C'est à propos de quoi ?

_ Heu... Victoria...

Jimin parut soudainement beaucoup plus réveillé :

_ Ha ! Donc j'avais raison !

_ Hmm... Oui... Enfin... C'est pas vraiment le question... Enfin bref, est ce que tu peux me rejoindre demain à 16h30 au café pas loin du lycée ?

_ Tu me proposes un rancard mon petit Kook ?

_ Hein ?! Qu-quoi... Non...

_ Destresse Kookie ! Je plaisante ! Bon c'est pas tout ça mais je suis fatigué, bonne nuit et à demain !

_ Ouais à demain hyung...

Il raccrocha.

*^*^*

C'était censé s'arrêter là, mais comme je trouve ça trop court alors je continue.

🐢

*^*^*

Jungkook arriva sur le lieu de rendez-vous en avance et commanda deux Bubble Tea.

Jimin arriva à peu près en même temps que la commande. Le rouge s'installa en face du noiraud, le fixant avec un sourire en coin.

_ Alors comme ça mon petit Jungkook est amoureux ?

Le plus jeune souffla :

_ Arrête de te moquer de moi hyung et aide moi plus tôt.

_ D'accord, d'accord... Bon quel est le problème ?

Jungkook se gratta la nuque :

_ En fait, elle ne répond plus à mes messages depuis qu'elle m'a dit qu'elle se faisait friendzoner par son meilleur ami...

_ Alors tu lui en envois tout les jours en espérant qu'elle réponde... Je connais ça, déclara Jimin en sirotant son Bubble Tea, t'es grave un forceur toi en fait !

_ Oui... Bon je fais quoi ?

Jimin posa sa boisson sur la table :

_ Bah tu lui dis que tu aimes quelqu'un, ensuite dans la logique des choses, elle te demande qui et là tu lui balances que c'est elle. Et comme t'es hyper mignon, elle tombe dans tes bras et oublit son meilleur ami qui la friendzone.

_ Mais hyung j-...

_ Ne me dis pas que tu ne l'aimes pas, une fille à qui tu envois un messages chaque jour en attendant une réponse ça s'appelle une crush.

Jungkook ne put s'empêcher de rougir, il fixait son Bubble Tea pas très entamé. Jimin soupira :

_ Bon passe moi ton téléphone !

Sans vraiment savoir pourquoi, le noiraud s'exécuta et regretta amèrement son geste lorsque Jimin se mit à pianoter sur son cellulaire.

_ Qu'est ce que t'as fait hyung ? Demanda-t-il alarmé.

_ J'ai résolu le problème ! Oh ! Elle a déjà répondut...

Il tendit le téléphone à son propriétaire d'origine en ajoutant :

_ Je me suis envoyé son numéro... Juste au cas ou...

Avec appréhension, le noiraud jeta un coup d'oeil à son téléphone :

Jungkook

J'aime quelqu'un

Victoria

Ah... Qui ?

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant