Vingt-Deuxième

2.1K 278 11
                                    

Jungkook s'était roulé en boule dans son lit, sous sa couette, pleurant à chaude larmes. Ses sanglots faisaient écho dans toute la pièce. Il bavait sur son matelas tant sa bouche était pateuse.

_ Pourquoi ? Pourquoi ?

Les mots tranchants de Victoria l'avait brisé. Une véritable explosion. Il en avait laché son téléphone, qui était toujours sur son parquet...

Jungkook

J'aime quelqu'un

Victoria

Ah... Qui ?

Jungkook

Toi
(Vu à 17h01)

Victoria

Je suis désolé JK, mais tes sentiments ne sont pas reciproques. Tout ça va trop loin... Le mieux c'est que l'on perde contact.

Efface mon numéro Jungkook.

Jungkook

Mais on ne peut pas simplement rester amis ?

Victoria

Efface mon numéro, je ferais de même.

Jungkook

Non ! S'il te plaît ! Pardonne moi !
[Message non envoyé]

Vic ?
[Message non envoyé]

Kzl*1jz$(lal*1*49$(slsizl
[Message non envoyé]

Tu m'as bloqué ?
[Message non envoyé]

Voila pourquoi Jungkook pleurait depuis une demie heure dans son lit à ressasser les mots douloureux de Victoria.

Doucement il souleva sa couette et tata le sol à la recherche de son téléphone. Il appuya sur le premier contact de son téléphone et le porta à son oreille :

_ Allô ?

Jungkool reconnu la voix de Taehyung. Il renifla bruyamment avant de sortir quelques mots hachés par ses sanglots de plus en plus violents :

_ Tae... E-est ce q-que t-tu... peux ve-venir... s'il te plaît ? J'ai b-be... soin de p-parler.

_ Ne bouge pas Kookie, j'arrive tout de suite. Où es-tu ?

_ Chez m-moi...

_ J'arrive.

Jungkook raccrocha et fondit une fois de plus en larmes. Il se sentait tellement faible à cet instant. Tellement con. Tellement enfantin. Tellement triste.

Et dire qu'il était dans tout ses états à cause d'une fille ! Si un jour on lui avait dit ça il aurait rit pendant plusieurs heures. Il n'avait jamais le genre de personne à s'attacher aux autres.

Il avait déjà eu plusieurs relations avec des filles. Mais à chaque fois qu'il les quittait, il se sentait pas aussi triste, il avait juste une sensation de vide en lui et le lendemain c'était guéri...

Mais là, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que c'était différent.

Et il avait raison.

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant