_ BOOOOOM PREND ÇA DANS TA FACE ! Hurla Jungkook.
_ NAN MAIS T'AS CRU QUE T'ÉTAIS CHEZ MÉMÉ LÀ ? Enchérit Jimin.
Le rouge enfonçait les boutons de sa manette tellement fort, que cette dernière menaçait de pêter à tout moment.
_ I WOOOOOOON ! I F*CK YOU B*TCH ! Gueula le noiraud en dansant.
_ Tu m'étonnes que t'as que quatre de moyenne en Anglais "b*tch".
_ T'es pas mieux que moi, hein : "EXCUSE ME !"
Les deux rirent aux éclats alors que Taehyung les regardait, sirotant son jus de raisin, gentiment offert par Jimin.
Le rouge les avait invité chez lui, profitant de l'absence de ses parents pour jouer aux jeux vidéos avec ses deux nouveaux amis au lieu de faire ses devoirs.
En réalité, Jimin était très gentil. Il avait été soucieux de comment allait Jungkook. Taehyung avait eut envie de lui cracher à la gueule : "Mieux, grâce à moi connard !". Mais c'était retenu en voyant à quel point le noiraud était heureux d'avoir un nouvel ami.
Ils avaient parlé de tout et de rien, notamment leur professeure d'anglais de cette année qui leur en faisait voir de toute les couleurs.
Taehyung se sentait de trop. La cinquième roux du carrosse, bien qu'ils ne soient que trois.
_ Ça va Tae ? Demanda Jimin.
Pour toi c'est Taehyung, abruti, avait pensé le chatain.
_ Oui... Ça va, je suis juste un peu fatigué.
_ Oh. Vous voulez rester dormir ? Demanda le rouge.
Jungkook jeta un rapide regard à sa montre.
_ Non, désolé, mais moi je ne peux pas... Ma mère va criser si je rentre pas avant 19h.
_ Oh d'accord, une prochaine fois peu être ? Déclara Jimin.
_ Oui, une prochaine fois, répéta Taehyung en essayant de paraître le moins crisper possible.
Jimin sourit tout en raccompagnant ses deux amis jusqu'à la porte d'entrée.
Jungkook avait été étonné de voir à quel point Jimin vivait près de chez lui. Quelques rues entre leur deux maison seulement...
Taehyung raccompagna donc son dongsaeng préféré jusqu'à chez lui, profitant de la présence du noiraud pour lui tout seul, avant de devoir l'abandonner chez lui.
VOUS LISEZ
Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|
General FictionJungkook aimerait devenir écrivain. Il écrit des livres sur un site de jeunes auteurs et possède à ce jour 2,5K d'abonnés. Mais Jungkook est tellement concentré sur ses romans à l'eau de rose qu'il n'a pas remarqué tous les signaux que lui envoyait...