Neuvième

2.4K 320 128
                                    

Les deux amis devaient, comme tous les ados de leur âge, se rendre au lycée. Ils passèrent la grille d'un pas lent.

Les filles reluquaient Jungkook et cela avait le don d'agacer le plus âgé. Il leur jetait de discret regard noirs tout en entourant les épaules de son meilleur ami, comme pour marquer sa propriété.

_ Qu'est ce que tu fais hyung ? Demanda-t-il.

_ Un câlin à mon dongsaeng préféré, ça ne se voit pas ?

L'autre ne répondit rien, mais il ne se dégagea pas pour autant. Les deux amis avancèrent dans les couloirs jusqu'à leur salle de cour.

Taehyung avait finit par lâcher Jungkook. Ils s'étaient tous les deux adossés à un mur, attendant qu'un professeur vienne ouvrir leur salle de classe.

Une jeune fille de leur classe, Jieun, les rejoignit. Elle pianotait sur son téléphone sans prêter aucune attention au deux garçons. Mais pourtant, Jungkook ne cessait de la fixer, ce qui commençait à agacer Taehyung.

_ Je te dérange pas ?

Aussitôt que ces mots passés les lèvres du chatain qu'il les regretta amèrement.

_ De quoi tu parles ? Fit Jungkook.

_ Je... Euh...

La sonnerie leur vrilla les tympans. Taehyung n'avait jamais été aussi heureux de se rendre en cour qu'à l'instant présent.

Le professeur de mathématiques ouvrit la salle. Les garçons et le reste de la classe prirent place à l'intérieur.

Le cour avait à peine commencé depuis cinq minute que le chatain eut une envie pressante. Comme un enfant de maternel à sa maîtresse, il demanda :

_ Je peux aller au toilette ?

Le professeur, l'air un peu blasé, hocha simplement la tête. Taehyung sortit et se rendit au toilette.

Il venait de finir sa petite affaire quand un gars assez grand et musclé accompagné d'un autre qui était, physiquement, tout son contraire, entrèrent dans les toilettes.

_ T'as dût te tromper de toilette petite tafiole, les meufs c'est en face, cracha le blond, le plus petit des deux.

L'autre rit. Malgré le fait qu'il soit plus petit et plus chétif que son camarade, il n'en restait pas moins froid et blessant.

_ Laissez moi tranquille, fit Taehyung avec une voix qui partait dans les aigus, trahissant sa peur.

L'autre rit encore plus.

_ T'as entendu ça Namjoon ? Il mérite une petite correction cet abruti...

Le dit Namjoon craqua ses poing alors que Taehyung se retenait de déglutir. Il abattit son poing sur le faciès du chatain sans aucune retenu.

Namjoon était beaucoup plus fort que Taehyung qui s'était applatit au sol en se retenant de gémir de douleur.

Le blond le regardait faire sagement, un air blasé collait au visage.

_ Arrête, arrête ! Se plaignit Taehyung.

_ Pff... Elle ne mérite que ça, les petites talouses dans ton genre, fit le blond.

_ Je ne suis pas gay.

_ On en parle de tes rêves érotiques avec ton meilleur ami ?

_ Comment t-...

Il fut couper par la porte qui s'ouvrit dans un long grincement :

_ Taehyung ?

Jungkook passa sa tête dans l'embrasure de la porte et fit les gros yeux en voyant la scène : son ami, au sol, couvert de bleu et de tâches de sang.

_ Tient quand on parle du loup...

_ Qu'est ce que tu fais Yoongi ? Demanda le nouvel arrivant.

_ Ça se voit non ? Je fais comprendre à ce petit gay qu'il n'est pas le bien venue, répondit le blond.

_ Taehyung ? Demanda Jungkook légèrement surpris.

_ C'est p-...

Il n'eut pas le temps de finir qu'un violent coup de poings impacta sa mâchoire.

_ Non. Ta gueule. Les petites tafioles dans ton genre n'ont pas le droit de parler, fit Jungkook avec une voix sombre.

Il rajouta après quelques secondes de silence :

_ Comment est-ce que j'ai put devenir ami avec toi. Tu me dégoûte !

_ AAAAAAAAAAAAAAAH !

Taehyung venait de se réveiller en hurlant. Il prit sa tête entre ses mains, les mots de son meilleur ami tournant en boucle dans sa tête.

_ Ce n'était qu'un rêve, se persuada-t-il, juste un cauchemar...

Le Syndrome de la Page Blanche |Taekook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant