20:37
«une sensation incontrôlable qui t'envahi de plus en plus vite»
Alors que Baekhyun c'était arrêter brusquement après les coups de feu provenant d'une des six voitures qui les poursuivait.
La nuit était complètement tombée sur la ville de Séoul.Il avait roulée tellement vite et avait feintée les voitures qui la poursuivait en passant dans des prés interdit au passage. Il s'avérait que le reste des conducteurs n'avait pas envie de les poursuivre plus que ça. Ils voulait sûrement récupérer la voitures. Mais une fois les coups de feu tirée du côté passager, ils abandonnèrent alors les deux jeunes.
PDV BAEKHYUN
Je ne peut pas bougé. Je suis totalement pétrifié en voyant que les voitures qui nous poursuivaient sont partis après avoir tiré. Une première balle avait brisé la vitre gauche de l'arrière, la dernière explose la fenêtre du côté passager pénétrant l'omoplate de Chanyeol.
Un cri roque et puissant sortit de sa gorge et tirait sa tête en arrière de la douleur insupportable qui lui brûlait le dos entier.
-T'arrête pas Baekhyun , va a l'appartement ... et passe par les champs... arh.
Me dit le grand entre gémissement et lourdes respirations. Je continuais de rouler pour que la situation ne s'envenime pas. Mais l'angoisse et l'adrénaline figeaient mon corps encore plus.
•
Baekhyun roulait cette fois plus lentement ,au milieu d'un passage étroit et désertique, arrivant au domicile de Chanyeol.
Des larmes sèchent sur ses joues tandis que d'autres coulent tout au long de son nez et humidifie ses rêches croissants de chaire, qui tout deux étaient rougit par les sanglots précédent. La pression et le stress accumuler de la journée avaient pousser le petit blanc a bout, et la fatigue avait pris le dessus. Les yeux à présent fijé sur un Chanyeol qui c'était endormit d'épuisement, le petit blanc ne pu empêcher de posé ça main sur le visage fiévreux et blanc de son ex petit-ami. Passant par le front jusqu'à la tempe et pour finir en caressant avec son pousse la lèvre inférieure légèrement coupée de Chanyeol.
La bouche entre-ouverte et ça main toujours plaquée sur la figure endormit du grenât. Baekhyun ne savait quoi faire, devant cette rue , seulement illuminé par la pleine lune, et en présence d'un Chanyeol blessé par balle, totalement épuisé.
Ce n'était pas très grave pensa le plus petit. Il est juste blessé a l'épaule, il s'en remettra. Le blanc avait fait un bandage puis un garrot tout autour de l'épaule du blessé pour ne pas qu'il ce vide de son sang.
Mais ce qui inquiétait le petit blanc plus que tout, c'était ces gens. Ces voitures qui les poursuivaient. Qui était-ce? Puis cet immeuble où ils étaient enfermer, a qui appartenait-il? Et qu'est-ce qu'il voulaient? Cela n'avait rien à voir avec Shuju, pensât il, mais il ce trompait.
Baekhyun ce pose tant de questions qu'il en a mal à la tête et ferme donc légèrement ses paupières couvrant ses yeux rougit, puis, il revient à ses esprits quand le plus grand commence à gémir et a ce tortiller de douleur dans son sommeil.PDV BAEKHYUN.
-Chan... Chanyeol.Dis-je sans me rentre même compte que je pleurait de nouveau.
-Chanyeol! Cette fois-ci, mon cris avait arracher les cordes vocales et le son sortait de mes tripes. Je pose alors mes mains lui, qui était presque inconscient devant moi.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...