||.

1.3K 90 16
                                    


8.34

« Une sensibilité surpuissante qui le différencie des autres.»

PDV Baekhyun

J'étais face à une poutre de bois humide,mes mains ensanglanté y étaient attachées à  avec des cordes de façon à ce que je reste debout, les bras en l'air. Impossible de bougé. Je pouvais entendre des gens crier dans mon dos, comme un public qui attend que le spectacle commence. Mon dos était nu face à eux, révélant des cicatrises qui recouvraient mon dos et mes omoplates. Elles cachaient mon secret.
Elles étaient intimes...
Seul Chanyeol les avait vu et toucher.
Puis, du coin de l'œil, un homme en noir, avec un masque cachant sa bouche vient me présenté un couteau suisse en argent, qu'il passe délicatement sur mon visage et sous mon cou. J'observais mon visage amoché dans le reflet de l'arme puis sans que je prenne le temps de réalisé ce qu'il ce passait, l'homme enfonça délicatement la lame argenté dans le creux de mon cou. Des sueurs froides me réveillent de mon sommeil.
C'était un rêve. Encore un de ces cauchemars qui ce répétaient depuis des années.
Chacun d'eux étaient liés au passé, à la souffrance et a Chanyeol.

J'ouvre alors les yeux et sort de la couette blanche qui me donnait autant de bouffée de chaleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre alors les yeux et sort de la couette blanche qui me donnait autant de bouffée de chaleurs.
Je suis vite éblouie par un spot de lumière rouge, qui plonge la pièce où je me trouve, dans un univers plutôt angoissant et sanglant.
J'inspecte toute la pièce un peu sonner, la vision flou et les oreilles qui siffles.
Je constate, en forçant sur la poignée froide de la porte qui ce tenait devant moi, qu'elle est fermer à clef.
En essayant de me souvenir de ce qui c'était passer la veille, et surtout pourquoi je suis ici, seul, je cherche une solution pour sortir de cette pièce oppressante.

PDV CHANYEOL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CHANYEOL

-BAEKHYUN! Je cris de toute mes forces, trois, quatre, cinq fois jusqu'à m'en usées les cordes vocales. Mais rien.
Dans la nuit je me suis réveillé après une forte douleur de tête, puis j'ai vite compris ,en regardant autour de moi ,que j'étais enfermer dans une pièce, seul et que mes mains et avant bras était remplis d'entailles et de bleus.
Quand je me lève du lit, j'observe la fenêtre qui donne à un couloir sans fin, seul les portes des autres chambres ,créants un motif gris qui ce répétait sans l'infini.
Je connaissais cet endroit, il avait quelque peu changé mais la peinture n'était pas nouvelle et encore moi le vieux carrelage brun qui me gelait les pieds. 
Ça fessais longtemps, mais je m'en souvient bien. À ce moment des souvenirs cauchemardesque tournaient dans ma tête comme un film. Puis l'image de Baekhyun ce répétait tel un disque rayé. Tout encadrait. On était retourner dans le passé, cinq ans en arrière quand tout a commencer et quatre ans quand on ce réveilla enfin de notre cauchemar. Encore une fois nous étions enfermé et droguer dans ses chambres froides. Encore une fois nous étions poursuivie et en danger.
Mais on nous a eu une fois. Pas deux.
Sous l'énervement je commençais à frappé la porte de toute mes forces pour que celui qui m'a enfermer la, m'ouvre et passe un sale quart d'heure.
Ma rage était tellement grande que je commençais à détruire tous les objects présent dans la petite pièce, le spot de lumière rouge qui me brûlais la rétine, les misérables pots de fleures qui n'avaient pas fleuris, et pour finir, la petite table basse en bois et la chaise de bois qui va avec ,finissent en morceaux sur le carrelage froid de la chambre.

Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant